falimero Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour a tous. Jeune switcher de iOS j'ai une question. Je retrouve doucement mes marques mais une chose me chagrine. J'ai dans ma voiture un autoradio intégré sur lequel je branchait mon iPhone pour écouter les musiques. A ce jour quand je branche mon nexus l'autoradio ne détecte pas le téléphone. Existe il une solution ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu le branches comment ? Je n'ai aucun souci en le branchant par la prise jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falimero Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je le branche en USB, pour avoir les vomlandes au volant. En jack ça veut dire 2 câbles et pas de commandes au volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu as essayé les 2 méthodes de connexions du téléphone ? Paramètres > Stockage > bouton menu > Connexion USB à l'ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour ma part je faisait comme toi avec mon 3gs. Quand je suis passé sur le galaxa S3 ça ne marchait pas. Avec le nexus 4 ça marchait de temps en temps . et sur le 5 je n'ai pas essayé. J'utilise le bluetooth pour ma part pour avoir mo' son sur le poste de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falimero Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui j'ai essayer les 2 modes Pour le bluetooth ça veux dire consommation batterie en plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le bluetooth est constamment en veille sur le mien et en utilisation presque 2 heures par jour, et certes, ça consomme, mais c'est vraiment raisonnable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Surtout que c'est du bluetooth 4.0 LE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Laperriere Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Si quelqu'un à une solution je suis aussi preneur ! Oui on peut le brancher par jack, mais la qualité sonore est loin d’être comparable en le branchant en USB. Enfin, sur mon 4S y'avait pas photo.J'ai lu (je ne sais plus où) qu'en activant l'USB-OTG dans le recovery ça pouvait marcher, mais du coup le tél servait juste de clé USB, il était inutilisable en voiture. Des retours là-dessus ? (Ah oui, le Bluetooth c'est bien beau, mais quand on a acheté un autoradio sans BT parce qu'en USB, l'iPhone fonctionnait a merveille, on a un peu l'impression de l'avoir dans l'oignon, si vous me passez l'expression ... ) Modifié 26 décembre 2013 par Hawk2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.