lapinmiguel Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Comment les Suisses voient notre Président :P https://plus.google.com/108110165280180892821/posts/BqC9FxYfJCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut écoute je ne remet en cause l'avis de personne mais c'est pas un forum politique , et ce sujet est propice aux débats violents donc ne sois pas surpris si ton post est censuré. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 On peut parler de politique sans forcément se traiter de tous les noms d'oiseaux de la création. Attendons de voir comment ça va évoluer avant de crier haro sur le baudet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il suffit d'un ou 2 idiots et ça part vite en live...et les idiots c'est pas ce qui manque sur le net.... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 En tout cas, cette vidéo m'a bien fait rire. Ce qui me fait moins rire, c'est que le Monde entier rit de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je l'ai pas regardée bien que je sois loin d'apprécier Hollande (m'enfin je le trouve mieux que l'autre nain) Je suis contre l'oppositionisme brut de décoffrage comme le font les médias le parti d'opposition actuels et les extrêmes, Bien que j'ai des tendances à l'extrême gauche voire anarchiste. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Puisque la conversation reste civile pour le moment, j'y vais de mon grain de sel. Dieu sait si je suis globalement déçu par ce gouvernement pour lequel j'ai voté, mais : - cette vidéo n'est pas drôle du tout, c'est même relou, limite affligeant. Même Laurent Gerra fait 100 fois plus drôle que cela quand il caricature Hollande, c'est dire... - pour ce qui est d'être la risée du monde entier, il n'arrive pas à la cheville (façon de parler...) de Sarko. On peut trouver sa politique très mauvaise, mais l'homme n'est pas ridicule, au moins. Maladroit parfois, pas d'une très grande classe, mais pas risible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 +1 Hollande n'a (pas encore?) Fait de ''casse toi pov' con '' par exemple Et on peut lui reprocher de ne pas faire grand chose mais il n'a pas lancé de loi que JE trouve scandaleuse . Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Puisque c'est une vraie conversation voici mon avis. Je pense que il a un gros problème d'image pour commencer. Avant même d'être prédisent il y a eu un gros travail de certains médias de droite ou non pour le faire passer pour un incompétent et souligner qu'il n'avait pas le physique pour le rôle. Ce a quoi il n'a jamais vraiment répondu et il ne s'en est pas défendu non plus, ce qui est assez étrange. Du coup on l'a pris pour un faible et encore aujourd'hui ces équipes de com n'arrivent pas à lui donner la stature présidentielle même lors d'événements comme le Mali. Quand ils y arrivent c'est ridicule et complètement idiot, comme le refus de signer l'accord avec l'Iran il y a trois jours. C'est pas en se montrant ferme sur certains sujets internationaux qu'on acquiert une stature présidentielle a l'intérieur d'autant plus quand c'est idiot et dangereux. Ensuite clairement depuis Sarkozy mais je trouve encore plus depuis Hollande, le gouvernement ne gouverne plus mais tente de se concilier la rue. Forcément on en pâtit. Bien beau de se dresser contre les footballeurs qui sont détestés et qui ne peuvent pas faire grève dans qu'on les tourne en caïds mais quid des bretons qui foutent le bordel et qui mettent presque le gouvernement a leur pied se dressant comme victimes d'un système qu'ils ont choisi ? Enfin voilà il y aurait trop de choses à débattre et il est tard ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Personnellement même si je ne suis pas fan d'Hollande faut avouer un truc : je peux enfin regarder le JT sans avoir envie de casser ma tv en 2... Je n'en pouvais absolument plus d'entendre sans cesse des petites phrases clivantes, opposant les étrangers aux blancs, les chômeurs aux travailleurs, les ecolos aux agriculteurs etc... Et quand on ne sombrait pas dans le vulgaire. Alors certes, on peut pas dire que je sois content de la politique actuelle, mais le simple fait de ne plus avoir l'impression que c'est le côté obscure de la force qui nous dirige ça fait un bien fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Je reste de l'avis de ceux qui trouvent Sarko plus charismatique, quant à sa politique, je suis de Droite et ne vois la Gauche que d'un mauvais œil. Oui, j'ai voté Sarko ... Et je le referais si je devais reprendre ce choix. Comme un VDD, je ne m'attarderai pas sur ce sujet afin d'éviter la guerre frontale. Nous avons des opinions différentes, mais ce qu'il faut tout de même reconnaître, c'est l'idiotie actuelle de notre gouvernement d'imbéciles. Pour en finir, j'approuve la vidéo et toutes sortes de conneries à l'encontre de notre cher Président ! J'en ai honte. Modifié 14 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Idiotie je ne dis pas nom mais tu pense sincèrement une demie secondé quelle est propre au gouvernement actuel 0_o Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je reste de l'avis de ceux qui trouvent Sarko plus charismatique, Il n'y en a pas eu dans ce sujet pour l'instant :) EDIT : faux, donc je corrige. quant à sa politique, je suis de Droite et ne vois la Gauche que d'un mauvais œil. Oui, j'ai voté Sarko ... Et je le referais si je devais reprendre ce choix. C'est ton droit le plus absolu en démocratie et c'est parfaitement respectable Comme un VDD, je ne m'attarderai pas sur ce sujet afin d'éviter la guerre frontale. Nous avons des opinions différentes, Exact. mais ce qu'il faut tout de même reconnaître, c'est l'idiotie actuelle de notre gouvernement d'imbéciles. Mais ça ce n'est pas un jugement politique, c'est une insulte qui n'a pas sa place dans un débat politique apaisé. C'est dommage que tu dérapes arrivé là... Pour en finir, j'approuve la vidéo et toutes sortes de conneries à l'encontre de notre cher Président ! J'en ai honte. Mais la trouves-tu vraiment drôle ? Ce n'est pas la même chose qu'approuver. Moi j'ai l'impression que même des gens de droite ne peuvent pas trouver ça drôle tellement c'est lourdingue et mal fait. Desproges était de droite et le revendiquait, il me faisait hurler de rire particulièrement quand il tapait sur la gauche. Là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai finis par regarder la vidéo vraimment pas très drôle, autant le "empoioutao" o encore le "il à son gnééé" des guignolss de l'info à défaut d'être une critique constructive est très drôle autant là c'est juste un hymne très très suisse (ou l'extrème droite est assez puissante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Je reste de l'avis de ceux qui trouvent Sarko plus charismatique C'est assez navrant de parler de charisme pour définir ou comparer des personnalités politiques. Je dis cela car c'est un argument redondant, le culte de la personnalité... Dans les faits c'est tellement contre productif quand on voit le temps et l'énergie que dépensent les politiciens a se lustrer le poil. Modifié 15 novembre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ouais je trouve même que c est dommage d'élire une personne et pas ses idées ou juste un parti.... Et ça risque pas de changer prochainement. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.