glurbs Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut à tous, Je n'ai pas vu parler de cette appli sur le forum aussi je vous en fait part: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.segv11.bootunlocker IL semble qu'elle permette de débloquer le bootloader sans perte de donnée. Ca serait pas mal... Par ailleurs la team cynaogenmod permet maintenant de rooter facilement le nexus 5: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.cyanogenmod.oneclick Qui a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 je suis déjà unlock, effectivement si quelqu'un veut se lancer. d'après les commentaires ça semble bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericoul Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il faut malheureusement être root pour utiliser cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Et il n'y a pas moyen de rooter sans débloquer le bootloader sur nexus ? ( il me semble que c'était possible sur mon ancien lg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui, cette appli ne sert qu'à re-debloquer le bootloader... On pouvais débloquer le bootloader (sur N7) sans effacer la mémoire jusqu'à Android 4.2.2 à partir de 4.3, c'était déjà un peu plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 je crois que débloquer le bootloader à toujours formater les partitions... en tout cas c'était deja comme ça sur le htc desire Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.