Aller au contenu

Booster son volume sur son HAM

Recommended Posts

Moi je viens de cumuler les 2 astuces et le résultat est bluffant. Je vous le conseil fortement. Sachant que je n'ai pas effacé le fichier codec mais simplement renommé en codecbak

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

• 2 months later...

Bonjour.

Je deterre le sujet car j ai les HAM en B113 et j ai fait les modifs citées au dessus ( codecs renomme, dolby désactivé) et toujours aucun son.... [color=red]qd[/color] je dis aucun son ça en est au point que pour entendre QQ chose il faut qu il n y ait aucun bruit rien et j arrive a peine a entendre QQ chose qui sort légèrement du fin fond de mon téléphone.... Avez vous des idées de ce que je pourrais faire ? ?

Merci pour votre aide

J ai remis le dossier codec de base. J ai fait la modifier citée dans le post 2. Je teste demain matin et vient faire un retour dans la journée Sinon tu utilises aussi viper4android en plus de l astuce?

Edit: bon ben j'ai testé avec la modif du com 2... aucun changement, toujours impossible d'ecouter quoi que ce soit avec un casque avec mon tel....)

Modifié par rouaine

mouais.... ben je crois que je vais laisser tomber ca me saoule. On a un super téléphone et on doit se faire ch**r pour pouvoir ecouter de la musique.... ce qui est apres la téléphonie la deuxieme chose le plus utilie pour un tel et cela existe depuis 20 ans sur tous les tel meme bas de gamme.  JE trouve cela honteux.

J'ai fait un retour à Huawei FRance.... aucun retour de leur part.... comme quoi ils se foutent de leurs clients

onne me reverra plus chez eux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...