Xperia15 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le dolby marche toujours pour moi... Au pire y'a toujours de très bonnes alternatives sur le playstore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Moi je viens de cumuler les 2 astuces et le résultat est bluffant. Je vous le conseil fortement. Sachant que je n'ai pas effacé le fichier codec mais simplement renommé en codecbak Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut merci pour les réponses encore une fois au taquet concernant la soluce de xperia15 t oblige d'être roote ? merci d'avance Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui, puisque les fichiers dans le systeme ... soit data/ ou system/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour. Je deterre le sujet car j ai les HAM en B113 et j ai fait les modifs citées au dessus ( codecs renomme, dolby désactivé) et toujours aucun son.... [color=red]qd[/color] je dis aucun son ça en est au point que pour entendre QQ chose il faut qu il n y ait aucun bruit rien et j arrive a peine a entendre QQ chose qui sort légèrement du fin fond de mon téléphone.... Avez vous des idées de ce que je pourrais faire ? ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Essaie de remettre les paramètres que tu as modifié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 renommer le dossier codec en "codec" comme avant?? ben justement lastuce etait de supprimer ou modifier le nom de ce dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 De remettre l'ancien codec, de base sans modification .. tu as modifié le fichier local.prop comme dans le post2 .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) J ai remis le dossier codec de base. J ai fait la modifier citée dans le post 2. Je teste demain matin et vient faire un retour dans la journée Sinon tu utilises aussi viper4android en plus de l astuce? Edit: bon ben j'ai testé avec la modif du com 2... aucun changement, toujours impossible d'ecouter quoi que ce soit avec un casque avec mon tel....) Modifié 26 février 2014 par rouaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Si ça ne marche pas, essaie de installer Un rom b907... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 mouais.... ben je crois que je vais laisser tomber ca me saoule. On a un super téléphone et on doit se faire ch**r pour pouvoir ecouter de la musique.... ce qui est apres la téléphonie la deuxieme chose le plus utilie pour un tel et cela existe depuis 20 ans sur tous les tel meme bas de gamme. JE trouve cela honteux. J'ai fait un retour à Huawei FRance.... aucun retour de leur part.... comme quoi ils se foutent de leurs clients onne me reverra plus chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Le sav de huawei est lent ... Ils m'ont répondu aprés 4jours ...Installe B907 . c'est le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je viens d'installer la B907. Aucun pb cela s'est fait en 5 min mais niveau son c'est exactement la meme chose.....J'ai beau faire les manip du fichier .prop, et/ou de renommer un fichier dans le dossier codec toujours aucun son je dois louper qq chose non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je pense que les fils de liaison avec l'haut parleur ont du lâché ... Huawei ne t'a pas encore contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Non aucun retour.... No comment Et je pense pas que les fils aient lâchés car [color=red]qd[/color] je mets la radio fm et qu il ny a aucun bruit j entends un tout petit peu celle ci. Pareil pour les lp3..grrr "Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 ouahhh .... essaie de les contacter via le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui je pense que c est ce que je vais faire "Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.