Aller au contenu

[Résolu] Problème thème CM 10.1 - Ce thème n'a pas été compilé correctement


Recommended Posts

Bonjour,

je suis sous CM 10.1.3 depuis quelques temps. Je n'ai pas trop de soucis à part pour les thème : la plupart, quand j'essaye de les appliquer il me met : ce thème n'a pas été compilé correctement.

J'ai lu sur un post pour un autre phone qu'il fallait changé la "lcd density" à 150 alors j'ai utilisé  le premier soft trouvé pour le faire mais ça ne marche pas ..

Quelqu'un à une soluction ?

 

Merci !

 

Cordialement,

 

Allan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut être que simplement le thème n'est pas compatible pour ta version ?

Tu a l'option appliquer quand même ? J'ai certains thème qui marquent qu'il n'est pas adapté car le dpi n'est pas celui de base, je clique appliquer quand même et ça passe nickel :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mix3d.theme.hologlass.beta

C'est le thème que je voudrais installé par exemple. Il est bien marqué dans la description qu'il est testé avec 10.1. Je peux l'installer snas soucis, c'est quand j'appui sur appliqué qu'il me dit ça ! :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mix3d.theme.hologlass.beta

C'est le thème que je voudrais installé par exemple. Il est bien marqué dans la description qu'il est testé avec 10.1. Je peux l'installer snas soucis, c'est quand j'appui sur appliqué qu'il me dit ça ! :(

 

Merci

 

Salut,

 

avant de sélectionner ton thème pour l'installer , et tu bien passer par le thème "d'origine" avant , même , test de mettre le thème origine reboot et sélectionne ton thème perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...