suffocatioin36 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour à tous , j'utilise chomp sms que je trouve vraiment très bien , ceci dit à chaque réception d'un nouveau message , l'application sms android par defaut prévient également de l'arrivée du message ce qui est relativement pénible. Il est impossible de supprimer cette application celle ci faisant partie des applications par defaut. Je voulais donc savoir s'il existe un moyen de contourner l'ouverture automatique de celle ci pour qu'il n'y ait plus que chomp sms par defaut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ben tu peux déjà désactiver les notifications de l'appli d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suffocatioin36 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 merci beaucoup j'avais pas vu l'option dans les paramètres de l'application . je viens de le faire et ça devrait etre suffisant pour ne plus etre embeté avec ça. encore merci à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens rajeunir ce post en ajoutant mon problème : J'ai un PEAX rooté StockModLite v0.08 et je souhaite désactiver l'appli SMS/MMS d'origine mais je ne peux pas cliquer sur "Désactiver". Quelqu'un peut m'aider ? EDIT : "SMS/MMS" => Menu => Accusés de réception (SMS), Récupération auto (MMS), Notifications sont à décocher Cordialement Andro_Sapiens Modifié 1 avril 2013 par Andro_Sapiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Décidément, c'est le mois des fossoyeurs. Le topic est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts