packers77fr Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : Jelly Bean 4.3.3 ROM : stock + root Date d'achat : 05/2012 Lieu d'achat : Frandroid Facture fournie : non Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : non. Si oui, précisez Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 110 € fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui, Dos de l'appareil au niveau du capteur photo Remarques : La vitre est brisé, j'ai reçu une vitre de remplacement mais je ne me sents pas de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, Éventuellement intéressé, je dois d'abord regarder si la séparation vitre/tactile est jouable ou non. Par contre : lieu d'achat : frandroid et 1ere main ça se contredit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, Pas de contradiction ou peu :) en fait, je l'ai acheté sur ce forum a un membre qui vendait son smartphone reçu en renouvellement. J'ai moi même fait sauter l'autocollant de garantie sur la boite. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.