Antoine Deja Preux Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 Version d'android : Android 4.3 Jellybean ROM : stock Date d'achat : 02/09/2013 Lieu d'achat : France, Nice, Club Bouygues Télécom Facture fournie : Oui : Facture BT du 2/09/2013 Date de fin de garantie : Oui jusqu'à quand : 02/09/2015 Simlockage opérateur : Non, acheter désimlocké Accessoires : Oui, boite complete + coque à rabat SVIEW et un film d'écran frostedmat (appliqué des l'ouverture de la boite) Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence mais envoi en colissimo possible Prix : 400 € à débattre (FDP in) Echanges acceptés : Non (utilisateur d'un Lumia 925) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: Premiere main Traces d'usures : 2 points "écaillé" sur le tour Remarques : Je le vend car j'ai réparé mon Lumia 925 D'autres photos / informations sont disponibles sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, Je valide, mais la photo, bof bof. :emo_im_undecided: Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi22300 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Téléphone toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.