Aller au contenu

Rom alternative


Recommended Posts

Rom cataclysm pour ma part, que du bon ! La base est la rom stock (donc pas de bug) et il y a plein de modif possible, cf screenshot ! J'ai aussi le kernel franco, bonne batterie avec. umu3ypyr.jpgane7a6a5.jpgmu7urutu.jpg

Très intéressant les notifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fonctionnelle ! Bonne performance j'ai pu UC (1,5Ghz max) et UV (-75mv partout) sans soucis de stabilité. Par contre j'ai eu un problème en voulant wipe le cache pour mettre une mise à jour du coup j'ai du remettre le tel d'usine et j'ai tout perdu ^^ Faut que je m'habitue à faire des sauvegardes régulières !

Le lock ring c'est dans la partie theme du forum xda, le sujet candy shop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est cool ça, je pense que je vais me laisser tenter ! Il a toutes les caractéristiques de kitkat ou ça reste du JB améliorer comme ça à l'air d'être écrit sur xda ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la cataclym quelque temps, mais j'ai voulu passer ma machine virtuelle en ART, mais impossible car les appli sont odexed.

 

Je suis donc passé sur la Omni (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523587) qui tourne très bien et qui a les appli deodexec et sur laquelle je peux mettre le ART du coup.

 

Sinon pour le kernel, je suis sur le franco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...