Aller au contenu

Rom alternative

Recommended Posts

Posté(e)

Je me posais la question, le nexus est sorti depuis quelques jours et au niveau roms alternative quelqu'un a fait l'essai ? Qui a essayé quoi ? I

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Rom cataclysm pour ma part, que du bon ! La base est la rom stock (donc pas de bug) et il y a plein de modif possible, cf screenshot ! J'ai aussi le kernel franco, bonne batterie avec.

umu3ypyr.jpgane7a6a5.jpgmu7urutu.jpg

Posté(e)

Rom cataclysm pour ma part, que du bon ! La base est la rom stock (donc pas de bug) et il y a plein de modif possible, cf screenshot ! J'ai aussi le kernel franco, bonne batterie avec. umu3ypyr.jpgane7a6a5.jpgmu7urutu.jpg

Très intéressant les notifs...

Posté(e)

Très fonctionnelle ! Bonne performance j'ai pu UC (1,5Ghz max) et UV (-75mv partout) sans soucis de stabilité. Par contre j'ai eu un problème en voulant wipe le cache pour mettre une mise à jour du coup j'ai du remettre le tel d'usine et j'ai tout perdu ^^ Faut que je m'habitue à faire des sauvegardes régulières !

Le lock ring c'est dans la partie theme du forum xda, le sujet candy shop !

Posté(e)

Ah ouais c'est cool ça, je pense que je vais me laisser tenter ! Il a toutes les caractéristiques de kitkat ou ça reste du JB améliorer comme ça à l'air d'être écrit sur xda ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...