Ishin Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Je ne pense pas être le seul, mais quand j'essaie d'envoyer un SMS (avec Hangouts) à plusieurs personnes en même temps, le SMS se converit en MMS ce qui est assez problématique. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut J'ai aussi vu ce problème. Dans l'ancienne appli SMS il y avait une option pour ça... Mais là pas de solution à part changer d'aplli. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je ne comprend pas en quoi c'est problématique ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je ne comprend pas en quoi c'est problématique ... :huh: Juste par le fait que tu peux avoir un forfait avec SMS illimité mais pas les MMS tout simplement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Juste par le fait que tu peux avoir un forfait avec SMS illimité mais pas les MMS tout simplement non ? Euh ça existe des forfaits avec SMS illimités mais pas les MMS ? Sérieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 A une époque pas si lointaine oui. Maintenant, je ne saurais dire si ça existe encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishin Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est surtout lors d'un déplacement à l'étranger, ou quand un téléphone ne peut pas lire les mms... Aussi je ne trouve plus la fonction rechercher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Euh ça existe des forfaits avec SMS illimités mais pas les MMS ? Sérieux ?? J'ai un forfait sosh, à l'etranger les sms sont compris dans le forfait, pas les mms. j'ai des amis les mms ils recoivent pas sur leur tel, ils repondent au sms, pas au mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picomb Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut J'ai aussi vu ce problème. Dans l'ancienne appli SMS il y avait une option pour ça... j'ai remplacé hangout par l'appli SMS et effectivement l'option "utiliser un MMS pour envoyer un message unique à plusieurs destinataires" était activée par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve_GUILLAUME Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Moi aussi cet envoi de MMS me pose problème. Mes contacts ont des problèmes pour les recevoir. Je n'ai pas trouver d'option pour désactiver ça ... J'espère que Google va en rajouter une rapidement, sinon je serais obligé de retourner sur l'application SMS d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir. Une option temporaire : faire du copie coller. Mais si beaucoup de contact cela devient vite chiant. Laissons un peu de temps à Hangout pour s'adapter à nos besoins. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.