Aller au contenu

Accroche réseau data

Recommended Posts

Salut, je voulais savoir, est ce qu'un d'entre vous qui est avec B&You (ou autre) à un problème de 3G ? Parfois lorsque j'utilise le 3G, ça indique que je suis bien connecté mais sans explication la page ne se charge plus. Genre ça veut plus naviguer avec internet.

Quelqu'un à ce problème

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Quand le reseaux est bon, pas de raison que les pages, ne s'ouvrent pas (surtout si ta le logo H+ ou E a coté de tes barres).

A tu essayé manuellement de recherché ton réseaux ? Ca peux etre y faire. Moi, ca ma decrotté une partie du bleme.

Idem de mon côté avec B&You, j'ai eu le soucu sur Paris et Toulouse.

J'ai bien le H dans la barre de notification (et j'ai même les petites fleches pour me dire qu'il y a du traffic) mais rien...

@Googlenexus : Y'a des modèles defecteux ?

Oui, certain modele peuvent avoir des soucies. Le probleme quand on saute sur la premiere vague.

Bien entendue, c'est minoritaire.

Apres, essaye de voir avec une autre SIM, s'il le probleme ce resout. Car peut etre qu'il s'agit juste du reseaux qui en chie (je suis chez bouygue, donc pareille dans un sens et niveau reseaux, son loins d'etre tres bon)

Mouai...je suis pas sûre que c'est un problème matériel. Sur xda y'a aucun problème comme ça.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

SIM abimé! J'ai tel a Bouygue car faut que je me casse de chez eux a cause d'un reseaux minable et la premiere chose qu'ils m'ont demandé, si ma SIM avait etait abimé ou autre.

Salut,

Idem de mon côté avec B&You, j'ai eu le soucu sur Paris et Toulouse.

J'ai bien le H dans la barre de notification (et j'ai même les petites fleches pour me dire qu'il y a du traffic) mais rien...

@Googlenexus : Y'a des modèles defecteux ?

Les petites flèches de trafic data avec KitKat ??   :huh:

@+

Bruno

Salut,

on voit les flèches dans la barres d'applications (l' icone à droite dans la barre de notif)

Aurais-tu une capture d'écran des ces fameuses flèches de réseau, je n'en ai jamais vu sur KitKat, ou bien, c'est mon téléphone qui "déconne", j'en ai ni sur l’éventail WiFi, ni sur la jauge de niveau de réseaux, et ce lors de n'importe quel transfert de données que ce soit...

@+

Bruno

Re,

Je dois avouer que je n'avais pas vu les flèches dans ces cases là, en effet elles y apparaissent bien, réseaux et WiFi.

Dommage qu'elles aient été retirées des "jauges" de la barre de notifications.

@+

Bruno

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...