patou75 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut, je voulais savoir, est ce qu'un d'entre vous qui est avec B&You (ou autre) à un problème de 3G ? Parfois lorsque j'utilise le 3G, ça indique que je suis bien connecté mais sans explication la page ne se charge plus. Genre ça veut plus naviguer avec internet. Quelqu'un à ce problème Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Quand le reseaux est bon, pas de raison que les pages, ne s'ouvrent pas (surtout si ta le logo H+ ou E a coté de tes barres). A tu essayé manuellement de recherché ton réseaux ? Ca peux etre y faire. Moi, ca ma decrotté une partie du bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ben tout ce passe boen', ça navigue parfaitement et sans explication ça bloque. Si je me mets en mode avion ou je désactive puis réactive le data tout refonctionne Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ha! bizarre comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Surement un modèle défectueux que tu as ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Idem de mon côté avec B&You, j'ai eu le soucu sur Paris et Toulouse. J'ai bien le H dans la barre de notification (et j'ai même les petites fleches pour me dire qu'il y a du traffic) mais rien... @Googlenexus : Y'a des modèles defecteux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Idem de mon côté avec B&You, j'ai eu le soucu sur Paris et Toulouse. J'ai bien le H dans la barre de notification (et j'ai même les petites fleches pour me dire qu'il y a du traffic) mais rien... @Googlenexus : Y'a des modèles defecteux ? Oui, certain modele peuvent avoir des soucies. Le probleme quand on saute sur la premiere vague. Bien entendue, c'est minoritaire. Apres, essaye de voir avec une autre SIM, s'il le probleme ce resout. Car peut etre qu'il s'agit juste du reseaux qui en chie (je suis chez bouygue, donc pareille dans un sens et niveau reseaux, son loins d'etre tres bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mouai...je suis pas sûre que c'est un problème matériel. Sur xda y'a aucun problème comme ça. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mouai...je suis pas sûre que c'est un problème matériel. Sur xda y'a aucun problème comme ça. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 SIM abimé! J'ai tel a Bouygue car faut que je me casse de chez eux a cause d'un reseaux minable et la premiere chose qu'ils m'ont demandé, si ma SIM avait etait abimé ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, Idem de mon côté avec B&You, j'ai eu le soucu sur Paris et Toulouse. J'ai bien le H dans la barre de notification (et j'ai même les petites fleches pour me dire qu'il y a du traffic) mais rien... @Googlenexus : Y'a des modèles defecteux ? Les petites flèches de trafic data avec KitKat ?? :huh: @+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pas de petites flèches chez moi, ni de "+" derrière le "h" quand je suis en hsdpa+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 on voit les flèches dans la barres d'applications (l' icone à droite dans la barre de notif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Exactement le même problème sur mon ancien tel. Le nexus 4 Chez byou, j'ai longtemps pensé que c'était a cause du DC et du tel. Mais c'est juste byou. J'ai changé pour SFR est plus de pb ni sur le N4 ni sur le 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, on voit les flèches dans la barres d'applications (l' icone à droite dans la barre de notif) Aurais-tu une capture d'écran des ces fameuses flèches de réseau, je n'en ai jamais vu sur KitKat, ou bien, c'est mon téléphone qui "déconne", j'en ai ni sur l’éventail WiFi, ni sur la jauge de niveau de réseaux, et ce lors de n'importe quel transfert de données que ce soit... @+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 pareil, jamais vu ces flèches sur KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 voilà y'a la même chose sur le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ah ok, mais elle n'apparaissent plus dans l'icône des notifications en haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Re, Je dois avouer que je n'avais pas vu les flèches dans ces cases là, en effet elles y apparaissent bien, réseaux et WiFi. Dommage qu'elles aient été retirées des "jauges" de la barre de notifications. @+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.