Aller au contenu

Gros problème flashage....

Recommended Posts

cf xda :

20.WHAAAA! I think I bricked my phone. My flash was unsuccessful/My device boots to a black screen/similar scenarios. Can I still save my device?

Most likely: YES! In almost any case, you should still be able to turn off the device (if necessary by removing the battery) and start into download-mode (VolumeDown+Home+Power) or recovery-mode (VolumeUp+Home+Power). After (for example) an unsuccessful flash, you can retry the flash in download-mode (same steps as when flashing a functioning device). If a flash to a function f/w (without apply any update.zip) doesn't help or you cannot get you PC to flash at all, you can ask for help here. (Please try to reboot your PC as well if you cannot flash and try FAQ8 if you have trouble with getting the phone recognized on Windows 7/Vista x64)

If you see a symbol asking you to connect to the PC, depending on how you arrived at this point, it may be sufficient to connect to the PC and run Odin (i.e. press "start" when the phone is recognized) without adding any files. This may, however, leave some residual issues if (for example) had an incorrect/incomplete flash so you may want to do a normal flash after this!

• 1 year later...

Bonjour à tous,

Je me permet de sortir ce sujet, car je rencontre (ou je vais peut etre risquer) ce même problème...

Je suis entrain de flasher mon GS en 2.3.5 XXJVS via Odin, mais rien ne se passe...

Je net que ce message de Odin : "Don't turn off Target!!!" (Même message que le mode downloading du GS...)

Ca m'affiche ca depuis 10min, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis pour flasher mon GS, mais là...

J'hésite donc à débrancher le câble/retirer direct la batterie du GS/couper Odin...

Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses...

EDIT ///

J'ai opté pour l'appui long sur le bouton POWER, j'ai re lancé le mode Downloading... et Odin à lancé le Flashage...

Il est en cours. OUF

Désolé pour ce message qui n'a plus lieu d'être.

Modifié par Thibowlt

je suis daccord, cela m'est déjà arrivé, j'ai débranché le tel, enlevé la batterie, rallumer en mode download relancé odin remettre tout les fichiers et relancé le flash et sa passe !

On appel sa un semi-brick y parait !

Et si vraiment sa nepasse pas, vérifie ton archive il se peut qui y ait eu une erreur de téléchargement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...