pikachu1303 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, j'ai un gros souci. Hier j'ai flashé mon galaxy S et ça s'est bien passé. Aujourd'hui, je réessaye sur celui d'un pote et j'ai oublié d'activer le debug. Du coup je ne peux plus rien faire. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 déja si t'as pas activé le mode debug odin a même pas du reconnaitre le phone et ainsi de suite donc pour moi t'as rien pu toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Odin l'a reconnu mais n'a pas commencé le flashage. Il est resté bloqué. Et je ne peux plus le rallumer. Il met l'icone avec le pc et le mobile et des pointillés entre les deux. Je suis perdu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 et en retirant remettant la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pareil. Je viens de réessayer et Odin le reconnait quand je le branche. Mais je ne le vois pas en tant que périphérique USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ça m'est arrivé plein de fois, remets toi en Download mode, recommence le flashage avec Odin. Si Odin ne détecte pas ton téléphone, reboot ton pc et recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Odin s'arrête à la phrase "DO NOT TURN OFF TARGET!!". Et après plus rien. Ca n'avance pas. Pourtant il me reconnait systématiquement mon téléphone avec Odin quand je le branche. Pour le remettre au firmware d'origine, il faut le mode "debug" aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 cf xda : 20.WHAAAA! I think I bricked my phone. My flash was unsuccessful/My device boots to a black screen/similar scenarios. Can I still save my device?Most likely: YES! In almost any case, you should still be able to turn off the device (if necessary by removing the battery) and start into download-mode (VolumeDown+Home+Power) or recovery-mode (VolumeUp+Home+Power). After (for example) an unsuccessful flash, you can retry the flash in download-mode (same steps as when flashing a functioning device). If a flash to a function f/w (without apply any update.zip) doesn't help or you cannot get you PC to flash at all, you can ask for help here. (Please try to reboot your PC as well if you cannot flash and try FAQ8 if you have trouble with getting the phone recognized on Windows 7/Vista x64) If you see a symbol asking you to connect to the PC, depending on how you arrived at this point, it may be sufficient to connect to the PC and run Odin (i.e. press "start" when the phone is recognized) without adding any files. This may, however, leave some residual issues if (for example) had an incorrect/incomplete flash so you may want to do a normal flash after this! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci beaucoup. Tu m'as sauvé. Soulagement (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros le principe du mode déboggage svp? Est ce que je suis obligé de remettre ce mode pour mettre les nouveaux firmwares??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je me permet de sortir ce sujet, car je rencontre (ou je vais peut etre risquer) ce même problème... Je suis entrain de flasher mon GS en 2.3.5 XXJVS via Odin, mais rien ne se passe... Je net que ce message de Odin : "Don't turn off Target!!!" (Même message que le mode downloading du GS...) Ca m'affiche ca depuis 10min, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis pour flasher mon GS, mais là... J'hésite donc à débrancher le câble/retirer direct la batterie du GS/couper Odin... Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses... EDIT /// J'ai opté pour l'appui long sur le bouton POWER, j'ai re lancé le mode Downloading... et Odin à lancé le Flashage... Il est en cours. OUF Désolé pour ce message qui n'a plus lieu d'être. Modifié 4 octobre 2011 par Thibowlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui, en général, il y a quand même peu de risque de bricker son téléphone. en enlevant la batterie plusieurs fois et en se mettant en mode download, ça fini par passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 je suis daccord, cela m'est déjà arrivé, j'ai débranché le tel, enlevé la batterie, rallumer en mode download relancé odin remettre tout les fichiers et relancé le flash et sa passe ! On appel sa un semi-brick y parait ! Et si vraiment sa nepasse pas, vérifie ton archive il se peut qui y ait eu une erreur de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.