MJustine Jena Cannelle Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon s3 . Enfin un ... Plein ! Tout d'abord il a commencé par ne plus me mettre aucunes notifications quand je recevais un message ( il était pourtant bien paramétré & je n'avais eu aucuns soucis pendant 3 mois ), j'ai du le restaurer totalement pour que le problème se règle . Maintenant, il bug de ouf, genre je reçois & il envoie un message sur 2, quand j'ouvre une application, elle se referme au bout de quelques dizaines de secondes avec un écran noir puis un rapport d'erreur . Je songe de plus en plus à m'en séparer là :( . Avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Déplacé dans la section correcte. Merci de faire attention à l'endroit où vous postez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut (ou pas, c'est selon) As-tu modifié ton S3 ? Genre rooté, et/ou ROM custom ? Quelle version utilises-tu ? (paramètres / A propos) As-tu fait des modifications importantes depuis quelques jours ? Ce problème est très certainement rectifiable, je trouve dommage de se séparer du téléphone pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJustine Jena Cannelle Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut (ou pas, c'est selon) As-tu modifié ton S3 ? Genre rooté, et/ou ROM custom ? Quelle version utilises-tu ? (paramètres / A propos) As-tu fait des modifications importantes depuis quelques jours ? Ce problème est très certainement rectifiable, je trouve dommage de se séparer du téléphone pour ça. Salut, Non il n'est pas rooté, ni modifié .C'est la version android 4.1.2 . & non aucunes modifications, rien .. Avant ça arrivait de temps en temps, maintenant c'est presque tout le temps . & dommage de se séparer du téléphone, oui & non, je vais pas garder un téléphone qui ne fonctionne pas correctement :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut, Ce n'est pas la version d'Android qui nous intéresse, c'est le numéro de version, que tu trouves tout en bas ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.