Aller au contenu

Application qui se ferment toutes seules


Recommended Posts

J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon s3 . Enfin un ... Plein ! Tout d'abord il a commencé par ne plus me mettre aucunes notifications quand je recevais un message ( il était pourtant bien paramétré & je n'avais eu aucuns soucis pendant 3 mois ), j'ai du le restaurer totalement pour que le problème se règle . Maintenant, il bug de ouf, genre je reçois & il envoie un message sur 2, quand j'ouvre une application, elle se referme au bout de quelques dizaines de secondes avec un écran noir puis un rapport d'erreur . Je songe de plus en plus à m'en séparer là :( . Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (ou pas, c'est selon)

 

 

As-tu modifié ton S3 ?

Genre rooté, et/ou ROM custom ?

Quelle version utilises-tu ? (paramètres / A propos)

As-tu fait des modifications importantes depuis quelques jours ?

 

 

Ce problème est très certainement rectifiable, je trouve dommage de se séparer du téléphone pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (ou pas, c'est selon)

 

 

As-tu modifié ton S3 ?

Genre rooté, et/ou ROM custom ?

Quelle version utilises-tu ? (paramètres / A propos)

As-tu fait des modifications importantes depuis quelques jours ?

 

 

Ce problème est très certainement rectifiable, je trouve dommage de se séparer du téléphone pour ça.

Salut,

Non il n'est pas rooté, ni modifié .C'est la version android 4.1.2 . & non aucunes modifications, rien .. Avant ça arrivait de temps en temps, maintenant c'est presque tout le temps . & dommage de se séparer du téléphone, oui & non, je vais pas garder un téléphone qui ne fonctionne pas correctement :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...