Lyffa Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec l'appli Hangouts qui ne veut pas se mettre à jour: selon le google play, elle est en version 2.0 mais selon les informations de l'application elle est encore en version 1.3; je ne peux donc pas profiter des sms intégrés dans l'app. Quelqu'un aurait une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut ! Y avait un article sur Frandroid parlant de ça, je crois qu'il y avait un lien pour l'apk de la 2.0 Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyffa Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Yep ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 De rien ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.