Aller au contenu

galaxy S3 EMC2 qui bloque/freeze


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis un grand novice dans le monde le l'android donc veuillez m'excusez si je ne comprends pas certains termes.

Donc mon soucis, j'ai fais l'acquisition de mon S3 (Version android 4.1.2, Version bande de base I9300XXELKB, Numéro Version I9300XXEMC2) en Août dernier, et depuis environ 2 semaines il se bloque soit après une connexion wifi, soit après avoir reçu un message Whats Apps...

Je n'ai vraiment aucune idée de ce que je dois faire pour résoudre le problème et si je me trompe pas c'est une version plutôt récente que je possède... HELP ME PLEASE !!!!! :'(

De plus j'aimerais savoir comment on distingue une ROM officielle d'une qu'il ne l'est pas ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Essaie de faire une mise à jour du téléphone.

Il est d'occasion ? Pour savoir si tout est bien officiel, eteint le téléphone, maintient les touches Home + Volume Bas + Power jusqu'à arriver sur un écran bizarre, confirme avec Volume Haut, et regarde ce qu'il y a écrit en haut à gauche.

Pour redémarrer normalement, ne prête pas attention à l'inscription "Downloading... Don't turn off target" et retire la batterie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) Essaie de faire une mise à jour du téléphone. Il est d'occasion ? Pour savoir si tout est bien officiel, eteint le téléphone, maintient les touches Home + Volume Bas + Power jusqu'à arriver sur un écran bizarre, confirme avec Volume Haut, et regarde ce qu'il y a écrit en haut à gauche. Pour redémarrer normalement, ne prête pas attention à l'inscription "Downloading... Don't turn off target" et retire la batterie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est marqué custom binary: NO

current binary: samsung officiel

system status: custom

Et oui en effet il est d'occasion !! 

Comment je fais la MAJ ?  :mellow:

Lien vers le commentaire