newbhuawei56 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour à tous, Après une mésaventure, mon portable a prit l'eau de mer violemment et mon écran lcd en est mort, alors j'ai commandé un écran tactile et un lcd pour le réparer. Seulement après avoir remonté le téléphone, le nouvel écran lcd fonctionne parfaitement avec une belle image mais le nouvel écran tactile lui ne reconnais pas le toucher. Je pense avoir tout brancher correctement et ne peut vérifié avec mon ancien écran tactile car je l'ai cassé en démontant le téléphone.. Y aurait il une manipulation spéciale à faire pour activer la reconnaissance tactile de l'écran? Je ne pense pas avoir cassé l'écran en le remontant, il me semble plutôt solide.. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur et l'en remercie d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, Il n'y jamais rien à configurer pour un tactile, s'il ne fonctionne pas tu as probablement mal connecté la nappe. De plus ces nappes étant très fragiles, il faut faire attention à ne pas les tordre ou les abimer. Mais dans l'immédiat vérifie ta connexion, il arrive qu'on enfonce pas suffisamment la nappe dans le connecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbhuawei56 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Re Merci de ta réponse, donc pas de configuration, je me posais la question car j ai vu que sur certain i phone neuf, il y avait une manip à faire pour activer l'écran tactile. Je vais tout remonter, mais je pense avoir bien branché les nappes, en espérant que tu ais raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.