monsieur f Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour Je cherche un smartphone à 150€ à +/-10€ pour remplacer mon Blade s. Budget : 100-150€ +/-10€Type d'achat : neufTaille d'écran : 4" 4.5"Utilisation : internet, quelques photos , SMS, MMS, pas de jeuxCritères principaux : fiable et stable Modem USB ET WIFI (important) Facile à configurer pour FREE toutes marques sauf Samsung et ZTE. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Petite précision je ne suis pas bidouilleur et ne souhaite pas de l'import même si j'y avais pensé. Pour mon budget j'ai vu le Acer E2 Duo, le Ucall Miami (marque jeune mais est-ce bien ?), Wiko Iggy et Peax2 ( est ce régler les problèmes de SAV ?), Le Huawei Ascend G525 qui a l'air pas mal ma femme possède un 8650 et à priori pas de problème. Juste un clignotement toute les 10min de l’écran de veille qui est normal mais pénible. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le acer liquid E2 est souvent conseillé pour ses qualités, je m'interroge sur le motorola G, qui sortira a peu pres au meme prix, et bénéficiera de meilleures mises à jour officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 quand est prévue le Motorala G ? C'est une marque que j'ai eu et j'en étais content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 19 novembre pour le Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai regardé et a priori pas de slot SD donc pas pour moi reste les autres modèles cites plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Dans ce cas là, dirige toi vers le Acer e2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 effectivement c'est celui qui me semble être pas mal. Après un peu moins cher il y le Huawei G525 et le Ucall Miami. Voila j’hésite entre ces 3. Ayant peu de moyens, j’espère ne pas me tromper car difficile de rechanger rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le Huawei est moyen et les wikos et dans une moindre mesure les ucall sont à fuir. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 ben cela a le merite d'etre clair. Me reste donc le Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ouaip et il est bien =) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 vais chercher le meilleur prix en neuf donc. Mon cadeau de noel probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squir Fly Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pour info le Wiko Cink Peax 2 n'est pas plus à éviter que le Acer, un peu plus cher et un peu plus classe à mon goût. Le SAV est correct et assuré en France, les finitions plus qu'acceptables et ses caractéristiques sont à peu près identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Si si car wiko fait du soft pourri que la finition est à la limite de l acceptable alors qu'elle est bonne pour le Acer et que l apn est minable alors qu'il est correct sur le Acer. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 "le sav est correct"... rien que par ce bout de phrase on peut douter que tu n'en ai jamais eus.. ou alors pas envoyer au sav. Niveau qualité, Acer est bien au dessus, ceux qui sont passer de Wiko a Acer te le confirmeront. Donc +1 pour Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Niveau qualité, Acer est bien au dessus, ceux qui sont passer de Wiko a Acer te le confirmeront. Ils confirment (ça me fait bizarre de parler de moi au pluriel :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 je pense prendre le Acer car je dépasse déjà mon budget de 160€ max puisque vendu 167€ donc c'est mon maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir Je viens de lire que sur le Acer E2, il y avait un bug concernant l'installation des applications sur la carte SD. Qu'en est-il exactement ? Cet achat est prévu pour les fêtes et si ce bug est toujours d'actualité alors je vais peut chercher un autre modèle. En fin d'année peut etre des promotions sur des modèles plus cher. Je pense aux Sony Xperia M (quoique celui-ci semble moyen) et SP (et celui-ci cher). Je pense également à Huawei. Alors oui je suis largement au dessus de mon budget mais avec une promotion combinée a un effort de ma part peut me permettre de repartir avec un mobile pendant 3 ou 4ans. Pour le Acer qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Le Acer E2 est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 oui mais concernant le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ce bug n'existe plus depuis 2 mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour Ok donc je me fixe sur cet achat. Après peut être qu'une promo, ODR, en période de fête sera intéressante. Quels sont d’après vous les éventuels produits entre 170 et 230€ qu'il faut surveiller ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Toujours pas acheté mais prévue dans les jours qui viennent ......et paf FREE intègre la 4g. Donc que faire attendre 2 ans pour un nouveau smartphones ou revoir mon intention d'achat ? Pour moins de 200, il ne semble rien y avoir et je ne veux pas mettre une fortune donc max 250€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour si tu veux un mobile 4g a moins de 250 : Un idol s avec apn correct , puissant, 4g envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Ou windows phone: par exemple avec un lumia 625 4g envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 merci pour l'info mais l'idol n'a pas de batterie amovible il me semble. Pas de Windophones que de l'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.