max0377 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut à tous Je vien de flasher la dernière version du kernel googy-max en version 1.7.9 Et après reboot il reste bloquer sur l'écran de démarrage Je précise que je suis sous miui v5 Ci quelqu'un aurait la solution Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 la dernière version pour le I9300 c'est la 2.0.3....... Je ne sais pas pour miui v5 .... Par contre tu as fait tes wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, quand ça bloque c'est que tu dois faire un wipe cache et dalvik cache, puis reboot. Sinon essais d'installer la dernière version de googy max comme te l'a conseillé fabrice en faisant d'abors les deux wipes cités précédemment. Si ça bloque encore, tu seras obligé de passer par un full wipe (mais tu perds des données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Mais la 2.0.3 il dise only for 4.3 ROM et moi je suis en 4.2.2 Modifié 14 novembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Change simplement de kernel, pas mal de soucis avec les dernières version de GoogyMax, j'ai arrêté sur la 1.7.8 :p tu peux tester le Boeffla :p En fait cela vient d'un paramètre du kernel qui est en place dans le GoogyMax et qui n'est pas compatible avec toute les ROM (du moins pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mais le 2.0.3 il est compatible avec les ROM 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu veux le googy max pour le dual boot ? Si c'est le cas, prends la dernière version compatible avec ta rom en 4.2 et vois ce que ça donne. Sinon suis le conseil de BBK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Mais le boeffla , il est compatible avec la miui v5 en 4.2.2? Et lequel dois je prendre car il y en a plusieurs, je pence que ma ROM est basé sur cm 10.1 J'ai vu qu'il y a une version pour Samsung ROM et une pour cm 10.1 Modifié 14 novembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui la MIUI est un fork de ma CM, probablement la CM10.1.3 mais sans certitude je n'ai installé qu'une fois une MIUI et c'étais il y a longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui mais sur le theard de booefla , pour la version spécifique à cm.10.1 il dise que c'est uniquement compatible avec des ROM bien spécifique et ma miui v5 n'y est pas référencée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Sinon pour être sur repasse en 1.7.8 sur le GoogyMax. De toute facon si ton kernel n'est pas bon, tu sera en bootloop et donc suffit de revenir au recovery pour remettre la ROM et rebooter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) C'est ce que j'ai fait Je vien d'installer le booeffla Mais j'ai une petite question Ne faut il pas que je remette mon compteur flash a zéro vu que j'ai installé le booeffla Ou alors je pence mais je ne suis pas sûr , que c'est uniquement lorsque que l'ont flash via Odin? En tout qu'à merci pour votre aide Modifié 14 novembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Le compteur de flash n'est incrémenté que par les flash avec Odin. Mais il te suffit de regarder par toi même s'il a besoin d'être réinitialisé ou non ;) on le voit lorsqu'on est dans le mode Download Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Et comment le voi t'on Et que faut il faire ci il y à besoin Et surtout comment sort on du mode download ( mais lorsque l'on remet le compteur flash à zéro ces pour quand ont doit renvoyé le smartphone chez Samsung, ou je me trompe) Modifié 15 novembre 2013 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Tu démarres en mode Download et c'est écrit en haut Pour sortir tu retires ou tu restes appuyé longtemps sur Power Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ha OK encore merci pour ton aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.