almaghriby Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 bonjour, je viens d'avoir un lg p970, le problème dans l'apropos de téléphone -> Etat -> mon numero de téléphone, il affiche celui de ma femme au lieu du mien, est ce qu'il y'a une possibilité de le changer ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Je viens d'aller dans ce menu, et sur le mien le numéro de tél est "inconnu". Puisque tu as un numéro j'en déduis que c'est lié à un paramétrage, mais je me demande bien lequel.. Je suis en ROM Orange, la dernière (ICS). PS et edit : je vis mes derniers jours avec le Black (ouf !!), et je ne pense pas repasser souvent sur ce forum. Modifié 18 novembre 2013 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floryfab Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour, C'est très simple : 1- Tu te met sur ton téléphone (clavier) comme pour appeler, 2- puis paramètres (en cliquant sur menu de ton tél), 3- là tu te trouves dans "paramètre d'appel" tu choisi "Autres paramètres" 4- Tu modifie ton numéro dans "mon numero de téléphone" Voilà, bonne journée Modifié 18 novembre 2013 par floryfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.