Fellon Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Ce matin j'ai fait la mise à jour cyanogen 10.2 (cm-10.2-20131102-SNAPSHOT-M1-mako, si je me rappelle bien) et depuis il est bloqué au redémarrage sur l'écran de chargement CyanogenMod. Est-ce que vous pouvez m'aider à revenir à la version antérieure svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 éteint ton tél et rallume en mode recovery et flash en manuel plusieurs fois, ça m'est arrivé y'a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fellon Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je l'éteins, et quand je fais volume haut+power ça ne fait que me mettre l'écran google avec le cadenas et puis il est éteint... J'ai réussi en appuyant sur volume haut+bas+power. On va voir si le flash marche... Ca a marché mais même après avoir mis les gapps qui vont bien, j'ai toutes mes applis qui crachent ... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Hmmm là j'en sais fichtre rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je l'éteins, et quand je fais volume haut+power ça ne fait que me mettre l'écran google avec le cadenas et puis il est éteint... J'ai réussi en appuyant sur volume haut+bas+power. On va voir si le flash marche... Ca a marché mais même après avoir mis les gapps qui vont bien, j'ai toutes mes applis qui crachent ... Une idée ? c'est " Volume (-) + Power " pense a faire via recovery , format System + Full Wipe , puis flash ROM , flash Gapps , reboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.