Aller au contenu

Android 4.4 pour notre HOX


Recommended Posts

Hello

Je ne comprends pas cette fixation sur les sources du tegra 3. Sauf erreur de ma part, la nexus 7de 2012 est équipée également d'un tegra 3, et elle tourne sous KitKat. Donc en théorie je ne vois pas ce qui empêcherait notre HOX d'en faire autant.

Envoyé depuis mon HOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je vais faire un tour et je vous tiens au courant!


Blacksmart t'as eu raison de demander une version PREVIEW existe. ATTENTION : cette version est une béta et beaucoup de choses ne marchent pas. Ne l'installez que si vous avez un minimum de connaissance en root. Après libre à vous mais je vous aurai prévenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi thewytcher :)

je ne me laisserais pas tenter par une version beta pour ma part :) 
mais c'est vrais que depuis que le one est sorti notre hox est mis de coter... et je trouve sa vraiment dommage.

et mon ami qui me vanne tout le temps parce que lui tourne sur 4.4 sur sensation depuis le debut presque :o 


http://au.ibtimes.com/articles/525093/20131126/htc-one-x-now-android-4-kitkat.htm

 

 

 

J'ai trouver sa sur le net...
Mais mon anglais etant horrible et celui de google trad non des moindre... 
 

Je ne prefere pas essayer ce genre de manip ^^

 

 

(en espérant que ce lien ne soit pas en désaccord avec le site.) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...