Aller au contenu

Google Play : Restauration automatique des applications ?


Recommended Posts

Hello,

 

J'avais souvenir que lorsque que l'on changeait de ROM et en renseignant le compte Google Play les applications se réinstallaient, j'ai rêvé ca n'existe pas ?

 

Car je viens de passer de CM10.2-Niglhly à OmniRom(4.4)-Nightly et j'ai tout perdu, et installer mes apps 1 a 1 ca m'ennui un peu :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur chaque rom que j'ai pu testé, au démarrage on m'a toujours demandé de me connecter à mon compte google et si je voulais restaurer ou pas mes données.

As tu bien reçu et fais cela?

 

Le problème ne peut venir que de cela.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc le problème vient bien de là.

 

Et dans paramètres système / compte / google est bien enregistré avec ton compte?

Si c'est pas fait, fais le et vois dans le play store si tu es bien enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sur l'enregistrement je suis visible sur le play store web et apps, ainsi que dans les paramètres, mais aucune restauration automatique alors que sélectionner l'option dans les paramètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ça ne peut venir que de la rom.

 

Tu n'as pas titanium backup avec la sauvegarde de toutes tes applications dessus par hasard?

 

Perso, je ne passe plus que par ça, c'est beaucoup plus rapide que de tout re télécharger par le play store. Surtout si tu aimes tester des roms, je te le conseil vivement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve, et cela depuis mes début titanium null, vraiment pas user friendly quand tu teste bcq de ROM, compte apps mal intégré, obligé de valider la réinstalle de chaque applis (bref obligé de l'acheté).

 

Je ne suis pas sur que cela vienne de ma rom car quand j'ai réinstalle ma CM10.2 je n'avais pas non plus :p, je vais creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...