BBK Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Hello, J'avais souvenir que lorsque que l'on changeait de ROM et en renseignant le compte Google Play les applications se réinstallaient, j'ai rêvé ca n'existe pas ? Car je viens de passer de CM10.2-Niglhly à OmniRom(4.4)-Nightly et j'ai tout perdu, et installer mes apps 1 a 1 ca m'ennui un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, sur chaque rom que j'ai pu testé, au démarrage on m'a toujours demandé de me connecter à mon compte google et si je voulais restaurer ou pas mes données. As tu bien reçu et fais cela? Le problème ne peut venir que de cela.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai installé la OmniRom (qui est en beta), aucune demande au démarrage :( donc non aucune restauration... de souvenir pareil sur CM10.2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 D'accord, donc le problème vient bien de là. Et dans paramètres système / compte / google est bien enregistré avec ton compte? Si c'est pas fait, fais le et vois dans le play store si tu es bien enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pas de soucis sur l'enregistrement je suis visible sur le play store web et apps, ainsi que dans les paramètres, mais aucune restauration automatique alors que sélectionner l'option dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bon bah, ça ne peut venir que de la rom. Tu n'as pas titanium backup avec la sauvegarde de toutes tes applications dessus par hasard? Perso, je ne passe plus que par ça, c'est beaucoup plus rapide que de tout re télécharger par le play store. Surtout si tu aimes tester des roms, je te le conseil vivement ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Justement je trouve, et cela depuis mes début titanium null, vraiment pas user friendly quand tu teste bcq de ROM, compte apps mal intégré, obligé de valider la réinstalle de chaque applis (bref obligé de l'acheté). Je ne suis pas sur que cela vienne de ma rom car quand j'ai réinstalle ma CM10.2 je n'avais pas non plus :p, je vais creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui par contre, c'est clair qu'il est intéressant en version payante, car pas bridé. Bon bah si tout est bon sur le play store et ton compte Google, je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.