orangeman Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut,Depuis un moment, je ne peux plus me servir du bluetooth pour passer mes appels (avec oreillettes ou via kit main libre auto)J'ai un retour de son, donc ça provoque un écho ...Une idée? J'ai du toucher un paramètre sans faire gaffe.Pour info, en mode casque par le jack tout va bien.Merci pour votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour, "Depuis un moment"... Est-ce que tu confirmes que ça a marché (kit mains-libre et oreillettes) ? N'y a-t-il pas eu un évènement entretemps ? Genre mise-à-jour de la rom, chute violente du téléphone, installation d'applications... Parce que le paramètres changé par inadvertance, je n'y crois pas trop. Odrade UPDATE : ça peut être causé aussi par un volume sonore trop fort Modifié 14 novembre 2013 par Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 oui ça a bien fonctionné ya un moment. Le tel n'est pas tombé ... rien de tout ça. J'ai refais le tour dans les paramètre et je vois rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ton téléphone n'a jamais été mis à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Si si ... Maj jelly bean. Pourquoi? Tu penses à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je pense que la maj Jelly Bean est à l'origine du problème. Surtout s'il s'agit d'une mise à jour "automatique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu veux dire que c'est le cas avec toutes les version jelly bean ? Ya un retour son dans le micro via le blutooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je me permets de m'incruster à la conversation, j'ai le cas avec mon oreillette, l'astuce est toute simple et Odrade à mit le doigt dessus : volume oreillette trop élevé :-) Envoyé de mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Histoire de volume? Bein disons que je regle le niveau qu'il faut pour entrende correctement. Surtout qu'avec les ecouteurs ya plus ce phenomene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je reviens à ce post. Car le problème n'est toujours pas résolu. Est-ce le cas pour les version Jelly-Bean ??? Retour son par le bluetooth ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Problème toujours persistant ... Faut-il que je réinitialise le tel d'usine ? Réinstaller la 4.1.2 ? Flasher plutot ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.