Projhet Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut à tous, J'ai un petit soucis avec le gps et waze. En fait mon gps capte très bien quand je suis sur Google maps par contre dès que j'allume waze impossible de me localiser... Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? C'est assez embêtant quand même ^^ Projhet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, j'ai pas ce problème avec waze, Dans les paramètre du n5 > localisation tu est bien comme sur mon screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projhet Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ouais tout pareil... J'ai même essayé de changer entre les 3 modes et ça n'a rien changé (j'ai aussi essayé de reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 désinstalle et réinstalle waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projhet Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Déjà testé... :/ ce que je comprends pas c'est que visiblement il y a que waze qui veut pas me localiser tout le reste fonctionne Petite précision ça me met "pas de gps" tout en haut de waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Moi aussi j'ai pareil c'est vraiment chiant.J'utilise le gps en haute précision et waze a du mal a fonctionner ce qui empêche le post d'embouteillages etc... J'ai aussi désinstaller et réinstaller l'appli. Tout les autres (google map et Sygic fonctionnent). EDIT : Apparemment sur play store dans les commentaires pas mal de gens ont des problèmes aussi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze Modifié 14 novembre 2013 par Nabster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 waze est peut être pas si compatible que ca avec le n5, a voir a la prochaine màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 pas de problème pour ma part, pourtant on a le même matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 et une réinstallation d'usine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai pas de soucis de mon côté non plus. Par contre c'est coté réseau que j'ai des soucis, mais j'ai lu que bcp de personnes avaient des soucis de ce coté là, rien à voir avec le nexus 5 il semblerait que ça concerne orange et free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Aucun souci, ni réseau ni GPS. Et j'utilise Waze tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Aucun problème pour moi Juste des soucis de réseau avec free mobile sur le réseau orange, qui n'ont rien à voir avec le Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Georgelin Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi aussi problème de réseau sous waze... Le GPS marche bien, mais plus de réseau.. Je suis en SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projhet Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Arf c'est vraiment bizarre ce truc... Ca capte chez certains, d'autres un peu moins et d'autres comme moi absolument pas du tout :/ Ca me fait bien chier quand même, waze c'est un peu ma vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Arf c'est vraiment bizarre ce truc... Ca capte chez certains, d'autres un peu moins et d'autres comme moi absolument pas du tout :/ Ca me fait bien chier quand même, waze c'est un peu la vie de mon permis xD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projhet Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui voilà, on se comprends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Même en wifi impossible d'informer un bouchon Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projhet Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Toi au moins il te capte...!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Est ce que Google nous vendrait sous la marque Nexus des chinoiserie genre Wiko qui eux aussi ont de gros pb avec Wase ??? Ok je sort immédiatement :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Est ce que Google nous vendrait sous la marque Nexus des chinoiserie genre Wiko qui eux aussi ont de gros pb avec Wase ??? Ok je sort immédiatement :-)) Mdrrr nan mais honnêtement leur gps est super. C'est juste avec Waze que j'ai ce problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 pas de problème pour moi avec waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.