foxraph Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, J'ai reçu mon nexus 5 la semaine dernière.J'ai un problème avec ma carte sim.J'ai le message "aucune carte sim - aucun service". depuis ce matin. Elle fonctionne de manière aléatoire. Et même durant la première semaine je n'avais plus de réseau de temps en temps.....J'ai testé une carte free dans mon téléphone pas de problème. Et ma carte sim B&you dans mon galaxy S2, pas de problème. J'ai commandé une nouvelle carte B&You, en espérant que le téléphone n'a pas de problème.... Quelqu'un à un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, J'ai reçu mon nexus 5 la semaine dernière. J'ai un problème avec ma carte sim. J'ai le message "aucune carte sim - aucun service". depuis ce matin. Elle fonctionne de manière aléatoire. Et même durant la première semaine je n'avais plus de réseau de temps en temps..... J'ai testé une carte free dans mon téléphone pas de problème. Et ma carte sim B&you dans mon galaxy S2, pas de problème. J'ai commandé une nouvelle carte B&You, en espérant que le téléphone n'a pas de problème.... Quelqu'un à un problème? Si les autres SIM fonctionnent c'est que ça vient de ta carte et non du téléphone. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Demande une nouvelle sim car la leur a un dysfonctionnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je ne sais pas si c'est ca, mais sur mon N4 j'avais eu quelque chose du même genre, après désactivation du NFC ca avait fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Aaaaaaaaaaa !!! b&you .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.