Iskender Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Salut, je suis passé hier sous froyo mais je n'ai pas vu d'amélioration pour le son... :| Y a t'il moyen d'augmenter le son et de quelle manière? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Un moyen pour trouver ce que l'on veut, utiliser la fonction "Recherche". Concernant ta question, un sujet existe (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8503) certes un peu vieux mais je t'invite à relancer le sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iskender Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 oui oui mais comme on est sous froyo maintenant, je me demande s'il n'y a pas une facon de débrider le volume.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Je vois pas ce que ça change froyo ou pas, nul part il a été annoncé que froyo augmenterais le volume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.