thepopol777 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut à tous! Je cherche depuis loooooooooooongtemps des écouteurs pouvant contrôler le volume de la musique, exactement comme les écouteurs iPhone. Malheureusement, et je ne comprends pas pourquoi, je ne trouve rien. Je ne veux pas d'appli de bidouille. J'ai acheté le kit SBH-20 mais je n'en suis pas satisfait. Aujourd'hui je suis tombé sur un test: http://android-astuces.fr/2013/06/test-ecouteurs-stereo-plantronics-backbeat-216-avec-mobilefun-fr/ Dessus ils semblent dire que ça fonctionne sur Android: Oui il ne s’agit pas seulement d’écouteurs stéréo mais également d’un kit piéton muni d’une télécommande qui contient le micro et permet de piloter les fonctions lecture/pause, piste suivante/précédente et contrôle du volume sur votre Android Pensez-vous que ça fonctionne avec le Xperia Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut ! Des écouteurs bluetooth ça te conviendrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Si c'est comme le SBH-20, pas vraiment... Montre voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 http://www.jaybirdsport.com/[mention d'application hors charte]-sprint-bluetooth-headphones/ Je les ai eu à 100€ chez Amazon de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Joli, je l'avais pas vu celui-ci. Mais je ne suis pas fan du réglage à l'oreille. Je cherche vraiment un truc avec télécommande/micro sur le fil et écouteurs normaux quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Alors je ne sais pas... Certains écouteurs Phillips ont, mais ce n'est pas une réelle télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Quelqu'un a testé les Jays Five? Ils sont chers et je voudrais savoir si les boutons marchent. http://www.jays.se/a-jays-five Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Va faire un tour dans la rubrique accessoires plutôt pour cette question ;) Ou regarde des tests sur internet peut-être qu'ils en parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui y'a plein de tests, mais je voudrais un avis de compatibilité spécifique pour le Xperia-Z en fait. Car il semblerait qu'ils marchent pas de la même façon en fonction des téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ca je ne peux pas te le dire. Je sais que la surcouche de Sony est assez légère, donc proche de Android stock si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.