Olivier06700 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Venant du monde très fermé des xperia orange (bootloader non déverrouillable) :(, je voulais savoir si même acheté chez un opérateur les G2 pouvaient être dévérouillé pour installer Cyanogen ou autre ? Question subsidiaire : regrettez vous votre achat ? D'avance merci. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 bonjour ben ecoute j'ai acheter le mien chez sfr , il est root , recovery installé et rom paranoid 3.99 en place et niquel. pour ce qui est de l'achat j'ai eu quelques smartphones , les derniers sont dans ma signature et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai eu jusqu’à présent , mais bon les goûts et les couleurs hein !!!!! en général les retours clients sont extrêmement bon. même la communauté des devs a adhérer a ce tel donc pas mal de rom en vue ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Il est génial! Fonce, moi personnellement, je l'adooooooooore! la batterie tient bien, j'ai joué aujourd'hui, avec de l'internet en wifi et 3G+ et sms à fond , il en a 58% :) (Luminosité au minimum par contre, car mes yeux déteste l'excès, même à 20% :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut, quelque soit sa provenance, le bootloader du LG G2 n'est jamais verrouillé ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 En effet c'est resolu j'ai acheté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.