finality38 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour à tous, Je m'aperçois que durant ma navigation avec le N5 j'ai de temps en temps la luminosité qui baisse et qui augmente aléatoirement alors que je ne suis pas en mode automatique. Avez vous aussi se problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 il me semble que c'est une protection contre la surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 je suis toujours en automatique je peux pas dire. par contre je trouve qu'en automatique c'est toujours trop lumineux (que ce soit à l'exterieur en plein jour, ou la nuit) du coup ça bouffe pas mal de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita33 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 par contre je trouve qu'en automatique c'est toujours trop lumineux (que ce soit à l'exterieur en plein jour, ou la nuit) du coup ça bouffe pas mal de batterie... Pareil, obligé de le regler en manuel car en auto c'est bcp trop lumineux dans 90% des cas... dommage sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je suis toujours en automatique je peux pas dire. par contre je trouve qu'en automatique c'est toujours trop lumineux (que ce soit à l'exterieur en plein jour, ou la nuit) du coup ça bouffe pas mal de batterie... Le fait de mettre en automatique bouffe beaucoup de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.