chtio21 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tout est dans le titre ! Je cherche cette info car je viens d'installer Stweaks et zut c'est pour kernel Siyah !! M'est-il possible d'installer ce kernel (tout du moins pour info) ? Car, je vous explique, j'ai installer "CyanogenMod Installer" sur mon PC et cela ma tout installer sur la base 10.2 (génial) sauf qu'une fois tous mes logins rentrés, le market ne retélécharge pas mes appli (moins génial). Donc je réinstalle tout à la mano et au PC. Je configure mon tel (sonneries, notifications, etc ...), je met le son au maximum et lorsque je reçois un sms, le son est tout faible !!! ou ai-je merdouillé ?? J'étais auparavant sur la Space Alien V4.0 (en 4.3 donc) et tous les sons étaient au même niveau !! Alors que faire, svp ? Merci pour votre aide .. PS pour info: GT-I9300 Intl Battery officielle 3000 mAh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Désolé pour le dérangement g trouver ce que je voulais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Désolé pour le dérangement g trouver ce que je voulais !!Merci de dire ce que tu as fais : cela servira aux suivants qui se posent les mêmes questions ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, oui oups, je me suis tout simplement servi de google !! Mais ne me souviens pas trop du nom du kernel car je suis repasser sous Revolution HD 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ça devait être le Googy kernel ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.