Aller au contenu

L'écran sumsung devient noir

Recommended Posts

Bonsoir,

je vous remercie pour les efforts que vous épargner .

j'ai un soucis avec mon sumsung (S II i9100) ,dernièrement il s'eteind automatiquement et se rallume tout seul , et lorsqu'il est allumé

j'appuie sur le hoome l’écran reste noire .

j’enlève la batterie pour qu'il puisse s’éteindre ( l'ecran devient normal) , 20 min après ou 1h voire même parfois 4h l’écran devient noir et rien ne s'y affiche ( sachant que les gens arrive à m'appeler mais je vois pas et j'entend pas l’alerte des appels .

Merci 

Bonsoir,

Je te conseille de lire ce post.

Ton téléphone souffre d'un problème connu le "sleep of death" : il ne se réveille pas après une mise en pause.

La seule solution connue est de l'empêcher de se mettre en pause. Dans le post, on y conseille une application efficace.

• 2 weeks later...

Merci

mais quand  je l'ai branché avec un ordi ce dernier a détecter la présence de deux virus dont je me rappelle pas leur nom  .

j'ai fais aussi une mise à niveau mais c'est toujours le même problème. :(

j'ai perdu tout les configuration de 3G du coup j'ai pas pu télécharger sleep of death .

-je fais comment pour supprimer ces virus ?

-qu est ce que vous en dites si je le flash ?

merci  :)

Bonsoir,

Des virus ???? Morte de rire :) Si ça existait sur Android, ça aurait fait la une de tous les sites !!! Par contre, tu peux avoir stocké sur ton téléphone des fichiers infectés dangereux pour ton pc... Tu vires les fichiers tout simplement.

Le flash ne changera rien à l'affaire à mon avis... Encore que... A essayer, on ne sait jamais.

Odrade

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...