Brioche Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, Je vous prie de m'excuser si cela a déjà été abordé, mais en fonction recherche, je ne trouve pas la réponse. Je n'arrive pas à savoir s'il est possible de mettre une sonnerie de réveil perso sur le N1. Dans Orloge/reveil/Sonnerie, je n'ai que celle prévu en défaut, et ne voit pas comment mettre des sonneries perso. Merci pour votre aide; Bonne soirée. Modifié 21 juillet 2010 par Brioche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 pour moi horloge>appuyer sur l'heure de réveil choisi>sonnerie>choisir une sonnerie soit dans select music ou système android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 désolé mais je ne vois pas. dans régler alarme, j'ai activer l'alarme, heure, répéter, sonnerie ( sonnerie par défaut), vibreur, libellé. Hors, dans sonnerie j'ai juste: silencieux, beepbeep alarm, beep beep beep alarm, buzzer alarm, piezo alarm, ringring alarm, rooster alarm. Et c'est tout! Rien de perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bienvenue sur le forum ! Pour ta question, je t'invite à consulter ce post (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13408) ; il contient le lien vers la notice ! Regarde à la page 298. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 @Brioche : ouh bah effectivement bienvenue ;-) va d'abord voir ton morceau, menu->définir comme sonnerie, il apparaitra ensuite dans la liste @billcat74 : c'était page 299 Et comment on supprime ce morceau de la liste des sonneries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.