Aller au contenu

Repasser en rom officielle pour garantie


Recommended Posts

Salut,

Les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses , je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois ;)

Tu peux détailler un peu ton problème ? Ça semble être logiciel, un retour au SAV n'est pas forcément nécessaire.

Sinon pour la garantie, regarde ce tuto https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146290-

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait j'ai posté ce sujet ici en pensant atirer plus d'attention, j'en avais posté un ou je détaillait mes probèmes dans la section Aides, Questions & Réponses mais personne ne m'a répondu... voici le lien du sujet https://forum.frandroid.com/topic/171995-galaxy-s3-bloqu%C3%A9-au-d%C3%A9marrage/

Je ferrais attention à bien poser mes questions la prochaine fois.

Merci pour le tuto.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement hier je n'avais pas eu le temps de passer dans la section Aides, mais pas la peine de créer un doublon, surtout au bout de seuleemnt 3h sans réponses hein ;)

 

Enfin avant tout, essaie de passer sur une ROM officielle avec ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ (prends la i9300XXEMC2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est écris ça :

 

ODIN MODE

PRODUCT NAME: GT-I9300

CUSTOM BINARY DOWNLOAD: YES(1 counts)

CURRENT BINARY:  Samsung Official

SYSTEM STATUS: Custom

 

Dans le recovery il me dit:

 

E:failed to mount /efs (Invalid argument)

E:failed to mount /efs (Invalid argument)

Modifié par yannviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ça c'est pas sûr de passer en garantie, mais il n'y a plus trop le choix je crois, vu que le flash d'une ROM custom ne marche pas, le flash d'une ROM officielle ne marche pas, les wipes ne marchent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, donc j'ai eu des nouvelles du SAV, j'ai 3 solutions:

1) Ils me remplace le mainboard? de mon galaxy s3 pour 227 chf (184euro).

2) Ils me le renvoient sans réparation pour 60 chf (48 euro).

3) Ils le gardent et j'ai plus de portable...

 

J'opte plutôt pour la troisième solution sauf si quelqu'un peut me dire comment changer le "mainboard"moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mainboard c'est la carte mère, tu auras du mal à l'acheter seule, si tu la trouves ce sera aussi cher et ce sera galère à monter

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde ce lien (a faire attention ce n'est peut être pas exactement ton modèle)

 

http://www.ebay.fr/itm/100-Original-NEU-Samsung-i9300-Galaxy-S3-Mainboard-Hauptplatine-Main-Neu-/271315110502?pt=DE_Handy_Organizer_Ersatzteile_Werkzeuge&hash=item3f2ba40a66

 

Il faut compte environ 140€ pour une carte mère.

 

Apres le montage est pas des plus compliquer il existe plein de tuto très simple a suivre pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me le renvoient sans réparation pour 60 chf (48 euro).

Plus

Il faut compte environ 140€ pour une carte mère.

Egal environ 188€

 

J'opterai donc plutôt pour l'option :

ls me remplace le mainboard? de mon galaxy s3 pour 227 chf (184euro).

Et tu es sûr que ça marchera sans rien avoir à bidouiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...