empirion Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Toujours pas de nouvelles quand au déblocage du bootloader pour les Xperia Z vendu par les opérateurs ? Voilà déjà plus de 8 mois qu'il est sorti et apparemment personne n'a pu effectué l'exploit ou bien ne s'y est intéressé ? Je suis las de mes appels à Bouygues qui me passe tout le monde sur la plateforme et de mes multiples mails à Sony et qui font semblant de ne rien comprendre. Il me semble qu'ils se font plus bêtes qu'ils ne le sont. Pourtant ma demande n'a rien d'extraordinaire. Quelqu'un a t'il déjà eu gain de cause? Il me semble qu'au prix où je l'ai payé, je peux en disposer comme je veux. Si ça continue, je me prend un Nexus 5 chez Google. Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 sujet déjà en cours, https://forum.frandroid.com/topic/152627-new-d%C3%A9v%C3%A9rouillage-bootloader-alowed-no/ Mais rapidement: pas de changements.... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.