Aller au contenu

[Résolu] instalation de drivers pour flashtool (xperia) interminable

Recommended Posts

bonjour à tous, je tente d'installer fashtool, pour rooter mon xperia... alors voilà j'installer le programme et execute le programe c:/flashtool/drivers/Flashtool-drivers.exe . ensuite je selectionne les drivers pour le xperia u et pour le xperia z (apperement ils vont trés bien pour le SP)...et les drivers de fastboot et drivers flash mode. quoi qu'il en soit leur instalation démarre... une nouvelle fenetre souvre pour installer les drivers, et windows me demande de confirmer que je veut installer des drivers sans signature et sa fait maintenant 1h30 que sa tourne et sa fini pas... post-243841-0-59321900-1384463572_thumb.

je suis sous windows 8 32 bit sur un pc qui suporte le 64 bit, sa peut jouer?

je crois que pc compagnon instale déja les drivers flashmode... (sa peut etre sa?)

sinon ba flashtool telechargé à partir du site officiel puis sur dépositefiles en telechargemant régulier.

edit: je vien de tomber sur cette video...

je vais essayer et vous donnerai le resultat... (sa poura peut etre en aider qui auront le méme souci que moi si jamais sa résout mon probléme

edit2: au bout de 20 minutes toujour rien... on ma seulemant demande 2 fois demander d'approuver que je veut installer des driver non signé, bon en méme temp je ne comprend pas bien l'anglais, et le seul truc que je j'ai fait dans cette video c'est de desctiver la verrification obligatoire des signature

edit 3 : contrairemant à se que montre cette video, on me demande  d'installer des drivers non signé seulemant 1 fois ou 2 pas + www.youtube.com/watch?v=fanYLkMyGTA

raaaaaaa!!!!! j'ai fini par réussir:

premiéremant, j'ai été dans le gestionaire de périphérique et j'ai désintallé tout mes periphérique lié à sony: mes portable, sony driver, adb, etc etc (e ne sais pas si c'etait utile mais je l'ai fait

deuxiémemant, j'ai lancé ces 2 commande là en invite de commande administrateur:

bcdedit -set loadoptions DISABLE_INTEGRITY_CHECKS

([color=red][b]sa[/b][/color] me confirme que l'action à été réalisé)

bcdedit -set TESTSIGNING ON

([color=red][b]sa[/b][/color] me reconfirme que l'action à été rélisé)

j'ai enssuite redémaré le pc, en bas à droite du bureau, [color=red][b]sa[/b][/color] me note maintenant celà:

mode test

windows 8 proffessionel

build 9200

j'ai enssuite lancé l'instalation des driver , et là! sa à fonctionné!

bon je suis en mode test... je ne sais pas si quand je vais en sortir avec les 2 commandes suivantes les driver vont encore etre là, et e ne trouve pas leur présence dans le gestionaire de périphérique

commande pour sorti du test mode :

bcdedit -set loadoptions ENABLE_INTEGRITY_CHECKS
bcdedit -set TESTSIGNING OFF

puis redémarage

Modifié par cobra7674

Bonjour,

Question résolument spécifique à l'Xperia et qui n'a donc pas grand'chose à faire dans cette section, comme le rappelle avec insistance le popup qui apparaît quand on poste ici :

Cette section est dédiée UNIQUEMENT aux questions généralistes (Android). Des questions qui touchent donc implicitement plusieurs terminaux Android à la fois. 
Elle n'est donc pas dédiée aux questions spécifiques à un appareil en particulier.
Si vous avez une question spécifiquement liée à votre SMARTPHONE  postez directement dans sa section dédiée ici: http://forum.frandro.../4-androphones/
Si vous avez une question spécifiquement liée à votre TABLETTE  postez directement dans sa section dédiée ici: http://forum.frandro.../128-tablettes/

Donc je déplace dans la bonne section, merci de bien vouloir porter un peu plus d'attention au popup d'information, il est là parce que c'est important :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...