Aller au contenu

Réparation !


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'ai le malheur d'avoir fait tomber mon bijoux :( l’écran c'est fendu sur le bas et sa empire (faites gaffe). L'écran est à remplacer mais je ne sais pas du tout comment ! J'imagine que la garantie ne le prend pas en compte... Mais alors comment faire réparer mon Nexus !?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mieux et de téléphoner au sav google pour demander le coût d'une réparation

 

il n'y a pas trop d'alternative pour le moment ça viendra peut être, car le téléphone vient juste de sortir

 

tiens nous au courant, ça peut nous arriver à tous, on sera bien content d'avoir l'info

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un de mes collègues vient de me casser la vitre de mon N5. J'ai contacté Google (bien entendu le bris de vitre n'est pas garantie) qui m'a donné les coordonnées de LG qui eux même m'ont orienté vers une réparateur proche de chez moi.

Ce dernier m'a expliqué qu'il n'aurait pas les pièces avant plusieurs mois...

J'ai donc tenté chez d'autres professionnels... Un seul m'a promis un délai d'une semaine (pour recevoir l'écran plus la dalle: indissociable) avec une réparation pour 240 euro tout compris.

 

c'est dans le 83, je peux te donner ces coordonnées si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vais faire marcher son assurance c'est sur !! En effet le tarif est super élévé !!

 

En tout cas à l'inverse d'autres téléphones, l'écran s'est vraiment brisé en surface. si j'enlève la protection (encore celle d'origine) je touche directement le verre brisé. Je trouve ca un peu limite, pas vous ?

 

On est censé avoir un verre gorrila 3 etc... super costaud et sécurisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en bas c'est pas surprenant qu'il explose, je sais pas si vous avez vu le drop test sur YouTube mais on voit bien qu'il n'y a rien de dur pour tenir la vitre sur le bas du téléphone.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...