Aller au contenu

[Résolu] Mes Applis sont ou ?!?

Recommended Posts

Bonjour.

Selon les versions de google play, pour accéder a ses applications installer, on doit “cliquer“ sur l’icône en haut a droite ou dans les paramètres il faut choisir “Mes applications“. Moi je n’ai ni l’un ni l’autre.

Pas d’icones et dans les paramètres je n’ai plus que "Paramètres" et "Aide".

Je ne peu donc plus accéder a mes applis installé.

Le seul moyen est d’attendre une applis qui me demande pour se mettre a jour, a ce moment là, je peux les voir toutes.

Pour résoudre ce problème, sur un des mes appareil j’ai installé Google Play 3 (du coup il m’a découvert des applis pas a jour)

1°) Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème (ca m’étonnerais vu que j’ai 3 fois le problème sur 4 appareils) ?

2°) Comment faire pour avoir google play a jour (4.4.21) sans avoir ce problème ?

Merci de votre aide.

Je pense qu'on parle de la même chose mais moi j'ouvre ce volet par un simple toucher sur l'icône avec 3 lignes horizontales (évoquant un menu) située tout en haut et à gauche.

C'est vrai que la première fois que je n'ai plus trouvé "My apps" dans le menu qui s'ouvre en haut à droite, ça m'a un peu dérouté.

Appli, appliouté, appli, appliouté ?

Pour ma défense ca me gave un peu ces changements permanents.

Merci pour votre aide !

:)

Tu n'es pas le seul (à avoir cherché et à être gavé, surtout que Play ne va vraiment pas dans le bon sens de l'évolution, je trouve : ni l'appli ni le web).

De rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...