Aller au contenu

Choisir mp3 comme sonnerie


stomy33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'un HTC one sur lequel choisir l'un de ses mp3 comme sonnerie était simple comme bonjour et je n'y parviens absolument pas sur mon Nexus... Pourriez-vous svp me donner un coup de main ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de mettre le mp3 que tu voulais en sonnerie dans le dossier ringtones de ton téléphone ? Il devrait apparaître dans la liste des sonneries

Tu as le dossier notifications pour les .... Bah les notifications et le dossier alarms pour les sonneries de réveil.

Si tu ne les vois pas apparaître il faudra passer par une appli tierce comme expliqué plus haut. Pour ma part je n'ai pas eu de soucis sans avoir recours a une autre application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dans ta liste de contacts :

tu choisis ton contact

Et tu as un menu en haut a droite (trois points gris l'un au dessus des autres)....

Dans le menu choisir "régler sonnerie" et tu choisis le mp3 a mettre avec ton contact.

 

Sinon dans paramètres, son.

là tu peux choisir ta sonnerie par défaut ainsi que le son d'arrivé d'un sms, mail etc...

 

Après si tu veux quelque chose de plus rapide et ergonomique : je suis d'accord avec les personnes ci dessus : prends une appli qui le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...