Bleurteb Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Il ne e passe rien sur odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 T'as déjà fait un wipe depuis le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 oui, on l'a fait tout à l'heure avec tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 OK bon ben si tu es chaud dès que la rom est téléchargé fais ce que j'ai mis plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci pour tout mais je ne peux pas faire ça comme ça. A chaque étape, je ne sais pas ce qu'il faut faire et j'ai peur d'en faire une. Si tixperia est sûr de lui pour la manip, qu'il me rappelle quand il aura un moment (on fixe un RDV) et je me lancerai. Sinon, ma fille gardera la tablette comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 c'est quand tu veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tenez moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Tenez moi au courant ok, j’attends sa réponse la première chose a faire est de faire un backup(sauvegarde) tu démarre en recovery, backup and restore, backup vers sdcard. ça peut durer 5 min... pour tous sauvegarder Modifié 3 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci c'est un peu tard ce soir et si ça m****, ça va m’empêcher de dormir. Demain, je ne travaille pas donc si tu as un peu de temps plutôt en fin d'après-midi ... donne moi une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Merci c'est un peu tard ce soir et si ça m****, ça va m’empêcher de dormir. Demain, je ne travaille pas donc si tu as un peu de temps plutôt en fin d'après-midi ... donne moi une heure. ok à demain. essaye quand meme de faire un backup, comme décrit ci dessus. on gagnera un peu de temps. ça risque rien. contact moi quand tu veut. je verrai selon le temps que j'ai... Modifié 3 décembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Le backup a été fait sur la carte SD externe. Vers 17h, ça te conviendrait ? Modifié 3 décembre 2013 par Bleurteb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 OK à demain Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Alors, on tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 hello, de retour, c'est quand tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Quelle ponctualité ! Tu appelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 du nouveau? bloqué sur logo Samsung au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 toujours rien, est-ce que je peux enlever la carte sd pour y mettre le backup et la deuxième rom ? ça ferait gagner du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 oui tu peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bon il n'y a rien, il va falloir essayer autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tenez moi au courant on a essayer, mais ça ne marche pas. Aprés un formatage interne, on installe la rom, on redémarre et ça reste bloqué sur le logo samsung galaxy note. La je bloque, j'essaye de regarder sur XDA, s'il y a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 j'ai essayé avec odin sur mes deux PC : rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Essayes de flasher ça https://www.dropbox.com/s/273faeykes9xvw8/Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Galaxy_S3.zip Et tu reflash la rom, le 1er boot est très long comme je l'ai dit hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Essayes de flasher ça https://www.dropbox.com/s/273faeykes9xvw8/Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Galaxy_S3.zip Et tu reflash la rom, le 1er boot est très long comme je l'ai dit hier. on a attendu plus de 10 minute... super wipe... ça sert a netoyer en profondeur... On a essayer un formatage, mais trop rapide a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oui super wipe la il restera plus rien c'est sur. Sinon je vais essayer de trouver TWRP recovery en zip. Voila TWRP http://www.androidfilehost.com/?fid=23134718111253603 Tu pourras retenter la revo hd avec ce recovery si jamais la stock ne s'installe pas après le super wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Comment faire ce super wipe et y a t'il plus de risques qu'avec le formatage fait tout à l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.