t_ilyes Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Comment faire ce super wipe et y a t'il plus de risques qu'avec le formatage fait tout à l'heure ? non, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 et ça se trouve où ? OK, je viens de comprendre (enfin, je crois). Mais ce que propose Cédric est pour le Galaxy S3. Ça ne pose pas de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 et ça se trouve où ? OK, je viens de comprendre (enfin, je crois). Mais ce que propose Cédric est pour le Galaxy S3. Ça ne pose pas de problèmes ? aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui tu peux y aller j'ai déjà essayé le super wipe, sinon je l'aurai pas proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Très bien, j'essaierai ça demain car j'ai pas mal de travail ce soir ! Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je n'ai pas pu attendre demain et ... ça y est, on a réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes géniaux ... Un grand merci à tous les deux. A bientôt sur le forum, j'aurai surement une ou deux questions à vous poser. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ohhhhh!!!! Très heureux pour toi... tu vas pouvoir faire plaisir à ta fille. Quelle méthode as tu utiliser? Est ce que le pc reconnait la tablette? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleurteb Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, j'ai donc fait le super wipe et installé la rom stock. Tout a été très vite et ça marche nickel. Par contre elle n'est toujours pas reconnue par mes PC. Quand la branche, j'entends un bip et elle charge mais il n'y a rien quand je vais dans ordinateur (malgré les drivers de Cédric). Tant pis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.