Nihio Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut ! Après avoir testé Cyanogen 10.2 pour la version 4.2.2 d'Android sur mon Xperia U et constaté qu'elle était trop instable, j'ai décidé d'installer une version antérieure, se basant sur la dernière version officielle d'Android sur Xperia U, la 4.0.4.J'ai donc voulu installer Cyanogen 9.3, seulement il faut d'abord flasher le boot.img avant de pouvoir installer la rom custom depuis le mode recovery, et c'est là que ça bloque. J'ai d'abord installé la version officielle 4.0.4, en suite je l'ai rootée, puis installé le mode recovery.En suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/105649-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/#entry1710252 j'ai tenté de flasher mon kernel avec le boot.img fourni dans mon zip de Cyanogen 9.3, seulement arrivé à l'étape où j'allume mon téléphone en mode fastboot, la LED devient bleue, jusque là c'est bon, mais à partir de là quand je veux lancer le mode fastboot sur Flashtool, il me dit qu'il faut que mon téléphone soit en mode Fastboot pour démarrer ce mode, alors que je l'ai bien démarré en mode Fastboot, et là mon téléphone démarre normalement, je ne peux donc pas flasher le Kernel. Une idée ? Merci ! EDIT : Je viens de tenter de le lancer en mode flash, avec la LED verte, et je ne peux même plus flasher mon téléphone avec une autre ROM, la LED est bien verte, mais en suite le téléphone démarre, je n'ai le temps de rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.