Aller au contenu

A la recherche d'infos sur le Moto G

BernardJ

Recommended Posts

Bon ben si j'ai bien compris, la version 8go n'a que 4go de libre. De toute façon je comptais m'orienter vers le 16go.

Je suis à peu près convaincu par le moto g, la seule chose qui me ferait changer d'avis, c'est un mauvais das. J'aimerais bien qu'il soit en dessous de 0.4...

Modifié par BernardJ

SFR a une exclu sur ce téléphone pendant quelques temps.

Un autre point, mise à jour certaine vers KitKat en janvier.

Que du bon donc et la communauté devrait suivre.

Manque juste éventuellement la 4G, mais bon, le prix est là.

de mon Nexus 5

Un carton ? on parle pas beaucoup de ce téléphone en tous cas, apparemment les Wikos sont plus excitant !

Wiko on pense que c'est bien tant qu'on en a pas acheté, peut-être que beaucoup de personnes en achèteront un mais je peux te garantir qu'ils ne feront pas la même erreur deux fois. Face au moto g par exemple, il y a même pas besoin de réfléchir une seule seconde surtout dans cette tranche de prix (une folie d'acheter un Wiko à 200€ et + !!!!!)

J'espère que les revendeurs appliqueront quand même le prix officiel, c'est quand même le gros plus de ce téléphone.

Modifié par Max3d8

+1 Max3d8. Je ne ferai pas la même erreur deux fois. D'ailleurs je ne l'ai pas faite (j'ai acheté un Acer)

Pour rester sur le sujet j'aurais sûrement regardé le Moto G avec intérêt s'il avait été dispo à l'époque.

Dommage, il arrive un peu tard pour moi.

Wiko on pense que c'est bien tant qu'on en a pas acheté, peut-être que beaucoup de personnes en achèteront un mais je peux te garantir qu'ils ne feront pas la même erreur deux fois. Face au moto g par exemple, il y a même pas besoin de réfléchir une seule seconde surtout dans cette tranche de prix (une folie d'acheter un Wiko à 200€ et + !!!!!)

J'espère que les revendeurs appliqueront quand même le prix officiel, c'est quand même le gros plus de ce téléphone.

Ma femme m'a dit pareil juste en tapant wiko sur Google. Je lui ai laisse le choix entre le wiko iggy et le moto G. On attends mardi pour lui acheté.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Certes mais il reste encore une interrogation et pas des moindres... C'est le DAS !

Le Moto X a un DAS à la tête de 1,21 W/kg, s'ils sont aussi proches qu'on nous le dit tu risques de ne pas apprécier. :P

Modifié par Max3d8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...