BernardJ Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bon ben si j'ai bien compris, la version 8go n'a que 4go de libre. De toute façon je comptais m'orienter vers le 16go. Je suis à peu près convaincu par le moto g, la seule chose qui me ferait changer d'avis, c'est un mauvais das. J'aimerais bien qu'il soit en dessous de 0.4... Modifié 16 novembre 2013 par BernardJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 4go de libre .... dur ... surtout au niveau budget .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Un test: http://www.trustedreviews.com/motorola-moto-g_Mobile-Phone_review http://static.trustedreviews.com/94/000029ee5/f726/phone-compo.jpg Meilleur caméra que le Nexus 4, pas mal ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Il va faire un carton ce tel : caractéristiques très correctes avec un prix très bas .. il me plait beaucoup moi .. Faut pas prendre la version 8 go, mais 16 go très bien, devrai rester 12 go, ce qui est très bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Un carton ? on parle pas beaucoup de ce téléphone en tous cas, apparemment les Wikos sont plus excitant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 SFR a une exclu sur ce téléphone pendant quelques temps. Un autre point, mise à jour certaine vers KitKat en janvier. Que du bon donc et la communauté devrait suivre. Manque juste éventuellement la 4G, mais bon, le prix est là. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Vu sur expansys en precommande z 189€ pour la version 8go et 209 pour la 16go Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Un carton ? on parle pas beaucoup de ce téléphone en tous cas, apparemment les Wikos sont plus excitant ! Wiko on pense que c'est bien tant qu'on en a pas acheté, peut-être que beaucoup de personnes en achèteront un mais je peux te garantir qu'ils ne feront pas la même erreur deux fois. Face au moto g par exemple, il y a même pas besoin de réfléchir une seule seconde surtout dans cette tranche de prix (une folie d'acheter un Wiko à 200€ et + !!!!!) J'espère que les revendeurs appliqueront quand même le prix officiel, c'est quand même le gros plus de ce téléphone. Modifié 17 novembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 +1 Max3d8. Je ne ferai pas la même erreur deux fois. D'ailleurs je ne l'ai pas faite (j'ai acheté un Acer) Pour rester sur le sujet j'aurais sûrement regardé le Moto G avec intérêt s'il avait été dispo à l'époque. Dommage, il arrive un peu tard pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Donc pour le capteur de proximité vous pensez que c'est bon ? Ce serait ridicule qu'il n'en ai pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Oui, il semblerait que ça soit ok, jette un oeil sur les commentaires de la page suivante : Modifié 17 novembre 2013 par BernardJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui surement vu qu'il a une coque qui protège l'écran et dès qu'on ouvre la protection, l'écran s'allume automatiquement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui c'est vrai ;) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Wiko on pense que c'est bien tant qu'on en a pas acheté, peut-être que beaucoup de personnes en achèteront un mais je peux te garantir qu'ils ne feront pas la même erreur deux fois. Face au moto g par exemple, il y a même pas besoin de réfléchir une seule seconde surtout dans cette tranche de prix (une folie d'acheter un Wiko à 200€ et + !!!!!) J'espère que les revendeurs appliqueront quand même le prix officiel, c'est quand même le gros plus de ce téléphone. Ma femme m'a dit pareil juste en tapant wiko sur Google. Je lui ai laisse le choix entre le wiko iggy et le moto G. On attends mardi pour lui acheté. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Certes mais il reste encore une interrogation et pas des moindres... C'est le DAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Dans tous les cas il est inférieur à la limite autorisé en France alors pourquoi s'inquiéter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Certes mais il reste encore une interrogation et pas des moindres... C'est le DAS ! Le Moto X a un DAS à la tête de 1,21 W/kg, s'ils sont aussi proches qu'on nous le dit tu risques de ne pas apprécier. :P Modifié 17 novembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je suis sensible aux ondes électromagnétiques et 2w/kg c'est énorme ! Plus faible la valeur sera, mieux ce sera pour tout le monde... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan masse Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir il est dispo en precommande sur amazon: http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GO04E4S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384690693&sr=8-1&keywords=motorola+g Sur Amazon le das est de 0,9w/kg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Mon précieux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) MDR ! Ne rigole pas, c'est sérieux ! 0.9 ce n'est pas la mort, mais ce n'est pas top ! Mon précieux ! :D Modifié 17 novembre 2013 par BernardJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Qu'est ce que tu entend BernardJ par "sensible" aux ondes? Ca te fait des sensations??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Mal à la tête quand je téléphone avec un mobile. Si j'arrête de téléphoner à temps ça passe, sinon j'ai mal pour le reste de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ah c'est bizarre ça .... En plus j'imagine qu'à part un doliprane il n'y a pas de traitements ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 c'est chaud !!!! j'ai jamais entendu ça, bon bah mon coco fait bien gaff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.