BernardJ Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Non, pas de solution à part le doliprane, et ca ne marche pas toujours. C'est pour ca que je fais attention au DAS, et j'ai remarqué la difference quand j'ai changé de mobile... C'est un vrai problème pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je suppose que tu utilises un kit main-libres alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Ah ok :/ fais bien gaffe comme a dit je13013 Modifié 17 novembre 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi aussi le DAS je le ressens, après ce téléphone me plaît bien seulement si il est dispo day one sans opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Non car je ne téléphone pas beaucoup (environ 1h par mois). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Autre question : vous pensez qu'il y aura un kit main libre ? Car en France en principe c'est obligatoire mais d'après ce que je lis sur le site de Motorola il est en option ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Etant donné qu'en France c'est obligatoire depuis 2010 , oui il y aura des ecouteurs avec ! ^_^ Par contre j'ai vu des vidéos où il n'y avait pas d'adaptateur pour charger , il y avait juste le cable USB-micro USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Mais non ! Tu parles du bloc d'alimentation ?! :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Oui voila, voila une vidéo de déballage : http://www.youtube.com/watch?v=zcHTJq-ZdDEPS: Dans cette boite il n'y a pas d'ecouteurs parce que le mobile a été acheté aux Etats Unis ou en Angleterre Modifié 17 novembre 2013 par BurninOxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oh les escrocs de Motorola ! Voilà pourquoi il baissent le prix :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 En même temps vu la qualité des kits main-libres fournis avec les smartphones bas de gamme en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pas de bloc d'alimentation ça craint quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pas de bloc d'alimentation ça craint quand même... Oui, ça c'est vrai, ils charrient un peu. Mais en même temps on en a tous pleins les tiroirs, des chargeurs USB, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Un chargeur USB est toujours une bonne chose, j'ai 2 chargeurs USB chez moi et un des deux ne fonctionne pas sur mon Xperia U ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai celui de ma Nexus 10 je suis pas sûr que ça soit bon pour la batterie du Moto g ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui voila , après c'est pas vraiment recommandé d'utiliser un autre chargeur ... J'espere qu'il y a une loi aussi sur les chargeurs en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Tous les chargeurs USB utilisent la même tension : 5V. Donc aucun risque pour le smartphone. Après, effectivement, le courant débité par le chargeur peut être suffisant ou pas pour ce dont a besoin le smartphone pour charger. Les chargeurs bas de gamme (500/750 mA) sont souvent insuffisants. Pour certains smartphones/tablettes il faut un 2A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene_ufar Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 bonsoir en diagonal le moto G fait 10cm alors qu un 4"5 fait 11cm ceci est du au pictogramme home retour qui ne sont en bas de l ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Au risque de peut etre decevoir, selon cette video le Moto G aurait finalement une LED de notification... [OK vous vous dites que ca a deja été dit et qu'en plus ca n'a rien d'une mauvaise nouvelle]... mais qui ne serait pas multicolor comme la plupart des androphones et donc customisable avec des applicaions comme LightFlow etc... d'apres cette video, exclusivement dediée a cette LED, elle serait uniquement blanche.La video:http://www.youtube.com/watch?v=_ONM4NRSxTU PS: Je suis le seul a me demander (connaissant et ayant experimenté le passé de Motorola) si le bootloader est deverrouillé? Modifié 18 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Vu qu'une LED blanche est souvent une RVB (trois micros LEDs, une rouge, verte et bleue) on peu supposer que c'est le cas ici, et que la couleur blanche est simplement d'origine software :)J'ai fait une demande de nouveau forum dédié au Moto G sur XDA où je supporterais ce mobile dès réception (en tant que RC, je ne suis pas un développeur) Le Bootloader semble verrouillé mais déverrouillable via le site de Motorola (moyennant la perte de la garantie)Voilà pour ce que l'on sait actuellement L'absence de chargeur est sans doute liée à la demande écologiste de ne plus produire autant de chargeurs que de smartphones, les rendre intercompatibles et ainsi limiter la pollution liée à la fabrication/destruction de ces produits. Je crois qu'HTC a déjà suivi cette recommandation (la vie d'un chargeur étant suppérieur à celle d'un smartphone on peu considérer q'un seul chargeur pour tout un foyer est suffisant) je n'ai pas retrouvé ma source mais en voici une autre similaire. Bonne journée :) Modifié 18 novembre 2013 par matmutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour le chargeur, c'est quand même chiant. J'en ais plein, moi ça va, mais ça embêtera sûrement qq un ... L'écologie à bon dos : c'est uniquement parce que ça coûte moins chère à produire ... C'est comme pas d'éclairage des routes : c'est pour nôtre sécurité . Ça coûte surtout moins chère au communes .... Mais bon, ça m'empêchera pas de le prendre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Question de newbie par rapport aux différentes normes et débits: le moto G est compatible HSPA jusqu’à 21 Mbit/s en réception. Je suis dans une zone de couverture orange H+ avec débit max annoncé de 42 Mbit/s, est-ce que je serai limité par le moto G si je le prends? Autrement dit aurais-je un meilleur débit avec un tél compatible HSPA jusqu'à 42 Mbit/s? La 4G ne m'intéresse pas mais un meilleur débit que mon 3G actuel avec mon GS2 si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 oui, tu sera limité. Malgré tout, fais un test avec un appareil compatible 42Mbit/s pour tester le débit réel. j'ai eu un motorola razr HD compatible 42 et étant chez orange en plein Paris je n'ai jamais dépassé 10 Mbit/s. Avec le forfait Sosh 20 euros ou25euros j'avais exactement le même débit. C'est une grosse intox, si un jour tu dépasses les 20 Mbits, tu peux tirer un feu d'artifice. :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Non elle est bien blanche. Le testeur utilise le test LED de LightFlow, normalement ce test fait defiler plusieurs couleurs, mais la ce ne fait que blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Il y aura peut être possibilité de jouer sur le rythme de la led Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 18 novembre 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.