Couzben Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Selon le fil sur XDA il semblerait que la procédure déverrouillage du BL soit déjà dispo sur le site de Moto (a priori selon les mêmes termes que les autres terminaux donc annulant la garantie). Les premiers recoverys arrivent... les roms ne vont pas tarder ! lol, j'adore : le smartphone est sorti il y a a peine 5 heures et les recovery et roms arrivent déjà x) Modifié 19 novembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pour info manuel dispo sur le site US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 moi je m'en fous un peu du bootloader sur ce moto g, je prefere garder la garantie surtout que je pense qu'il aura un tres bon suivi au niveau des mise a jour. Par contre qui a dit qu'il sortirait le 19 novembre? En précommande oui mais la vraie sortie est pour le 25 novembre, cf. la DG de motorola france : http://www.01net.com/editorial/608146/le-moto-g-est-le-nec-plus-ultra-des-smartphones-d-entree-de-gamme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui, il sort le 25 Novembre en France. Envoyé de mon Z130 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Il sera en stock chez Amazon à compter du 6 décembre... Personne d'entre vous n'en a vu pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Aucun pour le moment, du coup j'ai annulé aussi ma précommande Amazon, je vais attendre de voir si je le trouve ailleurs avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Il sera en stock chez Amazon à compter du 6 décembre... Personne d'entre vous n'en a vu pour le moment ? Bonjour d'où tiens tu cette info ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est indiqué sur amazon Envoyé de mon Z130 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est indiqué sur amazon Envoyé de mon Z130 en utilisant Tapatalk Oui c'est vrai par contre reste à savoir si ceux qui l'ont pré-commandé l'auront avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour a tous J'ai commandée le moto G en Allemagne pourriez vous me dire si le réseau marche en France ? Ta réponse est ici : https://forum.frandroid.com/topic/172967-motorola-g-provenance-sfr/ premier post, 2 eme photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko54 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci en effet ça marche en France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Le moto g 8 go est à 168,99 € sur matériel.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/moto-g La section Moto G est ouverte sur xda :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 ca c'est une Très bonne nouvelle (il ne manque plus que Quarx la rejoigne et je suis aux anges ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) http://forum.xda-developers.com/moto-g La section Moto G est ouverte sur xda :D C est bon ça ! Je vois que ça commence a parler de fastboot ... Modifié 21 novembre 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je suis entrain de construire un RC-FAQ sur XDA, je vais avoir besoin de l'aide des possesseurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entologie Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui c'est vrai par contre reste à savoir si ceux qui l'ont pré-commandé l'auront avant... Nop je viens de recevoir un mail comme quoi il sera livré le 9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyjama Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je suis également très intéressée par ce téléphone. J'envisage d'aller le prendre demain chez SFR et de profiter du forfait Red à 12€ (mon engagement se termine justement demain, c'est un signe, non ?) Le seul truc qui me fait encore hésiter, c'est que je n'ai pas encore trouvé de retour sur la batterie. Est ce que l'un de vous a des infos à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) ca c'est une Très bonne nouvelle (il ne manque plus que Quarx la rejoigne et je suis aux anges ^^ ) J'allais dire la même chose =) Je suis également très intéressée par ce téléphone. J'envisage d'aller le prendre demain chez SFR et de profiter du forfait Red à 12€ (mon engagement se termine justement demain, c'est un signe, non ?) Le seul truc qui me fait encore hésiter, c'est que je n'ai pas encore trouvé de retour sur la batterie. Est ce que l'un de vous a des infos à ce sujet ? On aura des info dans quelques jours... on peut pas se faire une opinion de la batterie en une journée... Je suis entrain de construire un RC-FAQ sur XDA, je vais avoir besoin de l'aide des possesseurs ;) Tu es motivé. Pas de problème si tu as besoin d'aide. ;) Modifié 21 novembre 2013 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyjama Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 On aura des info dans quelques jours... on peut pas se faire une opinion de la batterie en une journée... Ca fait plus d'une semaine qu'il est sorti dans certains pays, non ? Il doit y avoir moyen de trouver des infos sur la batterie à condition d'être suffisamment motivé pour fouiller les forums étrangers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Nop je viens de recevoir un mail comme quoi il sera livré le 9 ! J'ai annulé ma commande... j'attends la vrai dispo lundi :) Je suis également très intéressée par ce téléphone. J'envisage d'aller le prendre demain chez SFR et de profiter du forfait Red à 12€ (mon engagement se termine justement demain, c'est un signe, non ?) Le seul truc qui me fait encore hésiter, c'est que je n'ai pas encore trouvé de retour sur la batterie. Est ce que l'un de vous a des infos à ce sujet ? Connaissant la marque et son association avec Google dans la production de ce premier jet + les tests déjà parus, je pense que tu ne seras pas déçu, à moins que tu ne viennes déjà d'un ... Motorola ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Le moto x n'a pas une super autonomie, comme quoi faut juger sur pièce. Mais ce moto g a des atouts, bonne capacité mah, pour un proc peu gourmand Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz75 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Je suis très intéressé par le Motorola G sorti récemment chez SFR. Je souhaiterai savoir quand il sera disponible dans les boutiques de l'opérateur Orange en France ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. ejazz75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woulala Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pour ceux qui l'on déjà reçu, c'est bien une micro sim qu'il faut pour le moto g ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 oui micro sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.