Aller au contenu

A la recherche d'infos sur le Moto G

BernardJ

Recommended Posts

Selon le fil sur XDA il semblerait que la procédure déverrouillage du BL soit déjà dispo sur le site de Moto (a priori selon les mêmes termes que les autres terminaux donc annulant la garantie). Les premiers recoverys arrivent... les roms ne vont pas tarder ! 

lol, j'adore : le smartphone est sorti il y a a peine 5 heures et les recovery et roms arrivent déjà x)

Modifié par Couzben

moi je m'en fous un peu du bootloader sur ce moto g, je prefere garder la garantie surtout que je pense qu'il aura un tres bon suivi au niveau des mise a jour. Par contre qui a dit qu'il sortirait le 19 novembre? En précommande oui mais la vraie sortie est pour le 25 novembre, cf. la DG de motorola france : http://www.01net.com/editorial/608146/le-moto-g-est-le-nec-plus-ultra-des-smartphones-d-entree-de-gamme/

Je suis également très intéressée par ce téléphone. J'envisage d'aller le prendre demain chez SFR et de profiter du forfait Red à 12€ (mon engagement se termine justement demain, c'est un signe, non ?)

Le seul truc qui me fait encore hésiter, c'est que je n'ai pas encore trouvé de retour sur la batterie. Est ce que l'un de vous a des infos à ce sujet ?

ca c'est une Très bonne nouvelle (il ne manque plus que Quarx la rejoigne et je suis aux anges ^^ )

J'allais dire la même chose =)

Je suis également très intéressée par ce téléphone. J'envisage d'aller le prendre demain chez SFR et de profiter du forfait Red à 12€ (mon engagement se termine justement demain, c'est un signe, non ?)

Le seul truc qui me fait encore hésiter, c'est que je n'ai pas encore trouvé de retour sur la batterie. Est ce que l'un de vous a des infos à ce sujet ?

On aura des info dans quelques jours... on peut pas se faire une opinion de la batterie en une journée...

Je suis entrain de construire un RC-FAQ sur XDA, je vais avoir besoin de l'aide des possesseurs ;)

Tu es motivé. Pas de problème si tu as besoin d'aide. ;)

Modifié par mitsoumithaux

On aura des info dans quelques jours... on peut pas se faire une opinion de la batterie en une journée...

Ca fait plus d'une semaine qu'il est sorti dans certains pays, non ? Il doit y avoir moyen de trouver des infos sur la batterie à condition d'être suffisamment motivé pour fouiller les forums étrangers...

Nop je viens de recevoir un mail comme quoi il sera livré le 9 !

J'ai annulé ma commande... j'attends la vrai dispo lundi :) 

Connaissant la marque et son association avec Google dans la production de ce premier jet + les tests déjà parus, je pense que tu ne seras pas déçu, à moins que tu ne viennes déjà d'un ... Motorola ;) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...