anatedu86 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 A tout hasard, qu'elle est la diagonale de l'écran si on ne prend pas en compte la barre de navigation en bas de l'écran ? Quelqu'un l'a mesuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Juste un renseignement A la reception, il faut directement charger le telephone a 100%?? Et combien met le chargement de 0 a 100 pour ceux qui l'ont svp Metci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Juste un renseignement A la reception, il faut directement charger le telephone a 100%?? Et combien met le chargement de 0 a 100 pour ceux qui l'ont svp Metci d'avance pour vos reponses Oui, il faut le charger directement de 0 à 90% ça suffit :) Après le temps qu'il faut je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraygoon Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 A la réception, j'avais déjà 48% de batterie. Une batterie est toujours livrée un minimum chargée pour éviter sa déterioration prématurée. Le terminal étant récent et fabriqué depuis peu de temps le niveau de batterie est encore suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui, il faut le charger directement de 0 à 90% ça suffit :) Après le temps qu'il faut je ne sais pas. Ca m'etonnerait, le tel n'est pas a 0% a la reception mais vers les 40-50 generalement A la réception, j'avais déjà 48% de batterie. Une batterie est toujours livrée un minimum chargée pour éviter sa déterioration prématurée. Le terminal étant récent et fabriqué depuis peu de temps le niveau de batterie est encore suffisant. Ok donc a la reception il faut le mettre en charge directement ? Enfin je veux pas dire dans l'immediat mais juste sans l'utiliser jusqu'a 100% c'est bien ca ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Les batteries sont déjà pré-calibrer, donc à la réception, tu peux t'en servir normalement. Pas besoin de faire des cycles de charge particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour les batteries, je renvoi toujours vers le super sujet publié sur ce forum http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour les batteries, je renvoi toujours vers le super sujet publié sur ce forum http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci ! Sinon 5h screen on c'est bien ou pas? Oui c'est plutôt bon! Je les atteints pas avec mon note 2 et sa batterie 3100 mA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 j'y crois pas trop à ces 5h screen on, ça dépend de qu'on fait, à la maison c'est facile d'atteindre 5h screen on, mais dehors en 3G, c'est presque divisé par 2 quelque soit le téléphone. Sent from my V360 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 j'y crois pas trop à ces 5h screen on, ça dépend de qu'on fait, à la maison c'est facile d'atteindre 5h screen on, mais dehors en 3G, c'est presque divisé par 2 quelque soit le téléphone. Sent from my V360 using Forum mobile app Dehors t'es pas obligé d'etre en 3G !Et t'as vu le screen donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 5H screen on en faisant quoi ? sans 3G en plus ? bah c'est minable alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 5H screen on en faisant quoi ? sans 3G en plus ? bah c'est minable alorsJe sais pas, va voir sur ton forum de geek y'a un lien et dans le message y'a ecrit 5h screen on avc le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Quel forum de geek ? ce forum est pour geek aussi hein... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikowi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Depuis le temps que j'attendais un bon téléphone de motorola! J'ai un moto defy depuis presque 3 ans. J'adore ce téléphone. Mais il devient vraiment juste, niveau puissance, et surtout avec les rom 4.1.x ... Après un passage éclair sur le mobile sosh, j'ai commandé ce moto G dès que j'ai pu. Il est en commande sur materiel.net. je l'ai pris quand il y en avait encore. Ma commande est marquée avancé à 70% avec indication "emport vers Rennes" (où je suis). bref, je devrais l'avoir cette semaine B) Un point que j'adorai dans le defy, c'était son support voiture dédié, vraiment fait pour lui (avec l'aimant qui faisait passer le tél en mode voiture): qqun a t'il vu un tel accessoire pour le moto G ???????????? Je n'ai pas envie d'avoir un support générique un peu foireux... Preneur de toute info concernant un tel accessoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minalee Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, je commence à en avoir marre d'attendre la version 16go du moto g et je me demande si la version 8go serait suffisante, pour les jeux, photos et quelques musiques ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bienvenue au club ! lol Pour résumer, il reste 5Go de libre sur la version 8Go. Dans mon cas près de 3Go seront pris par la carte Tomtom, ce qui veut dire qu'il ne resterait que 2Go. Un peu juste... Du coup, c'est d'office la 16Go. Je compte attendre que cette version soit disponible un peu partout avant de décider où j'achète ! Pour le moment, nous savons que la version 16Go ne va pas tarder à être expédiée par Amazon, et que cette même version est disponible chez SFR. Ensuite ce qui m'intéresserait le plus, c'est de pouvoir commander la version 16Go chez Rue du commerce, car je pourrais bénéficier d'un mois gratuit chez Sosh. Je suis actuellement en forfait RED chez SFR et comptais changer pour être sur le réseau Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pourquoi ne pas le prendre chez SFR puis faire une portabilité? La magie du sans engagement! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Oui c'est vrai que c'est pratique, et d'ailleurs, qu'on aime ou pas, n'oublions pas de dire un gros MERCI a Free pour cette "magie" ;) Modifié 28 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Exact, Free c'est pas la joie mais ils auront au moins eu l'intérêt de faire bouger les choses pour le consommateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pourquoi ne pas le prendre chez SFR puis faire une portabilité? La magie du sans engagement! :P Parce que je préférerais un tel que SFR n'a pas touché... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ouais, mais est-ce que ça justifie l'écart de prix? Surtout qu'on peut flasher le firmware stock sans toucher à autre chose sur le téléphone. :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut à tous, Je viens vous dire ce que je viens d'apprendre en chat avec Motorola : Le 16Go n'est disponible nulle part (à part chez SFR) pour le moment, et on n'a pas pu me donner de date de disponibilité. Parmi vous quelqu'un a-t-il été livré par Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Exclusivité de SFR sur le modèle 16Go pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Exclusivité de SFR sur le modèle 16Go pour le moment ? C'est effectivement le cas le 16 go est maintenant dispo le....27 décembre sur Amazon ! SFR a du négocier l'exclu totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.