BernardJ Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je ne sais pas, je pencherais plutôt pour une rupture de stock... Ils n'ont certainement pas prévu les volumes nécessaires... A l'étranger il n'y a pas de date non plus... De plus SFR doit avoir du stock avec sa version personnalisée. Bref, pour avoir un 16Go faut attendre ou prendre la version customisée de SFR. Ce que je crains avec la version SFR, c'est que les mises à jour se feront souvent attendre, contrairement à la version stock, et c'est ce qui me motive à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Y a-t-il eu du stock sur Amazon.fr ? Ils n'ont fait que reculer la date de dispo. Alors que sur les sites anglais et allemand, il y en avait... Mais c'est vrai que SFR doit sûrement avoir du stock grâce à sa version custom. Ce que je crains avec la version SFR, c'est que les mises à jour se feront souvent attendre, contrairement à la version stock, et c'est ce qui me motive à attendre. Oui mais tu peux mettre la rom stock sans avoir à rooter ou débloquer le bootloader et sans perdre la garantie, d'après ce qu'on m'a dit. Modifié 29 novembre 2013 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai toujours ma date de livraison bloquée au 11 Décembre pour l'édition 16Go sur AmazonFR. Ça doit dépendre des stocks et date de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Y a-t-il eu du stock sur Amazon.fr ? Ils n'ont fait que reculer la date de dispo. Alors que sur les sites anglais et allemand, il y en avait... Mais c'est vrai que SFR doit sûrement avoir du stock grâce à sa version custom. Oui mais tu peux mettre la rom stock sans avoir à rooter ou débloquer le bootloader et sans perdre la garantie, d'après ce qu'on m'a dit. Comment faire cette manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Je ne sais pas s'il y a un guide sur Frandroid. Mais si tu comprends l'anglais voilà la méthode sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542219 Modifié 29 novembre 2013 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Sur amazon.com le stock est apparement disponible à partir du 4 Décembre, uniquement aux US malheureusement.. Modifié 29 novembre 2013 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Sur amazon.com le stock est apparement disponible à partir du 4 Décembre, uniquement aux US malheureusement.. Il sort le 2 Décembre aux Etats-Unis. Mais il n'y pas beaucoup de gros revendeurs américains qui livrent l'électronique en France, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour info, je viens de lire que l'exclu SFR sur la version 16Go a lieu jusqu'au 27 décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Facebook Sosh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Comment on change le fond d'écran du verrouillage qu'il soit différent que celui de l’accueil svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pas possible nativement. Il faut passer par des applications tierces. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Le 16 go est aussi en précommande chez Alternate.fr,(202 euros) ça confirme l'exclusivité temporaire de SFR: http://www.alternate.fr/Motorola/Moto_G_16_GB/html/product/1113355/? Modifié 30 novembre 2013 par FASAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pas possible nativement. Il faut passer par des applications tierces. de mon Nexus 5 Tu connaîtrai pas une application qui permet de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Question à ceux qui ont déjà reçu leur moto g : Mon premier android était un milestone qui marquait énormément, il fallait le nettoyer tous les jours. Mon deuxième le nexus s que j'ai aujourd'hui, et qui ne marque pas beaucoup. Le moto g laisse-t-il aussi apparaître les traces de doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 En ce qui me concerne j'ai tendance a beaucoup mettre de trace de doigt sur les écrans (les verres, et toutes les surfaces en verres que je touches en faite :p) mais sur le motoG ca vas a peu pret, je le met dans une "chaussette" pour portable avec un intérieur polaire, l’écran reste plutôt propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai une autre question concernant la batterie, OK au début a la réception on la charge a 100%, mais ensuite, lors de la décharge, faut la laisser se décharger a combien la première fois? Et la recharger a combien? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai une autre question concernant la batterie, OK au début a la réception on la charge a 100%, mais ensuite, lors de la décharge, faut la laisser se décharger a combien la première fois? Et la recharger a combien? Merci d'avance! Les Batteries sont pré calibrés. Elle sont normalement livré avec une charge entre 40 et 70%, lors de la première utilisation, il vaut mieux la recharger à 100%. Ensuite tu peux directement t'en servir normalement. Il faut juste éviter les décharges en dessous de 10%, ça à tendance à accélérer la perte de capacité de la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Les Batteries sont pré calibrés. Elle sont normalement livré avec une charge entre 40 et 70%, lors de la première utilisation, il vaut mieux la recharger à 100%. Ensuite tu peux directement t'en servir normalement. Il faut juste éviter les décharges en dessous de 10%, ça à tendance à accélérer la perte de capacité de la batterie. Merci!Je l'ai déchargé jusqu'à 10% donc nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Les décharges en dessous de 10% ne sont pas génantes, les batteries modernes ont une capacité plus grande que ce que l'on peut faire. Quand elle indique 0%, elle est suffisament chargé pour ne pas craindre une perte de capacité plus rapide. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Les décharges en dessous de 10% ne sont pas génantes, les batteries modernes ont une capacité plus grande que ce que l'on peut faire. Quand elle indique 0%, elle est suffisament chargé pour ne pas craindre une perte de capacité plus rapide. ;) Certainement, mais ça ne coute rien d'être plus prudent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 j'ai une petite question, y a t'il un emplacement pour accrocher une dragonne au moto G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) non, pas sur la coque de base en tout cas. Modifié 1 décembre 2013 par matyeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Dommage ... Je ferais sans :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut Les Batteries sont pré calibrés. Elle sont normalement livré avec une charge entre 40 et 70%, lors de la première utilisation, il vaut mieux la recharger à 100%. Quoi, vraiment..? Un coup y faut, un coup y faut plus ou c'est pas indispensable... :/ Bon ben vais le faire maintenant, je l'ai à peine utilisé et est sans sim active, il aura oublié qu'il est allumé depuis hier..! Merci et à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.