ManWeDr0id Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Mail à AmazonFR pour confirmation: idem disponible le 27 Décembre pour le 16Go et pas avant. Je suis dégoûté ... moi qui pensais l'avoir le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titang Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je surveillais ce forum et tu m'as mis le doute ManWeDrOid. J'ai précommandé 2 moto g sur amazon y a 15 jours et j'avais reçu des mails m'inidiquant livraison le 11. Pour moi si on l'avait précommandé avant la rupture de stock on le recevait le 11. Par contre, le 27 si on n'avait pas été dans les premiers. Mes commandes indiquaient toujours le 11 et suite à ton message j'ai appelé pour être sur. Réponse : Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que vos commandes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sont en cours de traitement. Elles devraient vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le mercredi 11 novembre à l'adresse suivante : ... A priori c'est en contradiction avec ce qu'ils t'ont dit. On verra dans quelques jours si les commandes partent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) J'espère avoir tort alors. J'ai juste contacté le service client par rapport aux dates différentes car les différents retours des autres sites me faisaient douter, une présente sur la commande (le 11) et l'autre sur la page du produit (le 27) et ils m'ont répondu le 27 car il y avait une erreur d'affichage. Idem je l'ai commandé fin novembre.Wait and see ! Modifié 3 décembre 2013 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titang Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour info, la commande est en cours de préparation. Sauf retournement de situation, ca devrait partir. Toujours livré le 11 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonne nouvelle, il semblerai que la commande soit quand même validée et est maintenant en cours d'expédition !Donc pour tout ceux qui ont commandé avant le changement de date de stock, cela doit semblablement être le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ceux qui l'ont reçu de chez amazon, peuvent-ils faire une photo du contenu de la boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, Je ne l'ai pas précommandé sur Amazon et j'aimerais avoir la version 16go le plus rapidement possible, cependant il ne sera disponible que le 27 décembre chez Amazon, savez-vous si d'autres sites le proposent en version 16go ? Car je ne trouve rien ! :/ Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 SFR aurait l'exclu jusqu'au 27 décembre pour la version 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 D'accord merci, donc ça ne serait pas une question de stock ? Et du coup y a t'il une surcouche chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Uniquement quelques applis mais bon, suffit de flasher la rom stock, d'ici quelques jours je posterai un tuto avec une méthode simple. C'est très facile. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petro Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) HollyShadow tu peux foncer sur l'offre SFR les yeux fermés,- Il y a une légère surcouche SFR (pas gênant: quelques applications) mais que tu peux enlever en installant la ROM officielle de motorola (la démarche est expliquée au fil du topic) - Tu pourras desimlocker le téléphone (simple tchat avec service client) - Si tu as déjà un abonnement tu n'auras qu'à résilier dans les jours suivant l'achat et donc prendre le plus petit forfait à l'achat du téléphone sur SFR: 5€Pour résilier tu peux aussi tout simplement effectuer la portabilité du numéro à partir d'une carte sim obtenue pour 1€ ou 0€ (virgin)Au final si tu paye avec "buyster" pour 139€ + 5€ (premier mois d'abonnement dont le payement est inévitable) soit 144€ tu as le Moto G 16go completement nu et comme si tu l'avais acheté à 200€ sur amazon :) Modifié 8 décembre 2013 par Petro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est vrai que ça a l'air d'être un bon plan quand même cette méthode. Si c'était a refaire je pense que n'hésiterai pas longtemps. Et puis cette idée de retourner l'arnaque contre SFR ne me déplait pas :-) Il y'a beaucoup de paperasse a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Quelque chose me dit que si la combine commence à être pas mal utilisée SFR va se mettre à invoquer une raison quelconque et sûrement bidon pour traîner les pieds à fournir les codes de desimlockage. On parie ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ne soit pas si pessimiste Lannig, attend au moins que je puisse le desimlocker. :P Mais c'est vrai que ça m'étonnerait pas non plus. En parlant de ça, est-ce qu'il est nécessaire de le desimlocker si on utilise MVNO sous le réseau SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 D'accord je vais me pencher là-dessus alors ! :) Merci bien pour vos explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ne soit pas si pessimiste Lannig, attend au moins que je puisse le desimlocker. :P Mais c'est vrai que ça m'étonnerait pas non plus. En parlant de ça, est-ce qu'il est nécessaire de le desimlocker si on utilise MVNO sous le réseau SFR ? Non j'ai commandé le moto G pour mon fils qui a une sim JOEmobile et ça fonctionne. J'ai malgré tout récupéré le code de desimlock. from mars ⭐㊗ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Une autre question : on voit souvent le moto g avec toutes ses coques colorées, j'avoue que la rouge m'intéresse pas mal ! Mais savez-vous si on peut changer que la coque arrière ou si on est obligé d'avoir le sorte de truc qui se rabat devant l'écran et qui ne m'intéresse pas spécialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Quelque chose me dit que si la combine commence à être pas mal utilisée SFR va se mettre à invoquer une raison quelconque et sûrement bidon pour traîner les pieds à fournir les codes de desimlockage. On parie ? ;) Le problème pour eux étant que le désimlockage est régi par la loi :) Ps : Code RMONDAY valable jusqu'à mardi prochain donc dépéchez vous ceux qui ne l'ont pas encore utilisé :) Modifié 8 décembre 2013 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Une autre question : on voit souvent le moto g avec toutes ses coques colorées, j'avoue que la rouge m'intéresse pas mal ! Mais savez-vous si on peut changer que la coque arrière ou si on est obligé d'avoir le sorte de truc qui se rabat devant l'écran et qui ne m'intéresse pas spécialement... Salut HollyShadow, il existe aussi des coques arrières sans le rabat pour l'écran. Edit 1: Déjà dispo sur maisondugsm dans sa version rouge et autres couleurs aussi. Edit 2: D'après Motorola France, sur Facebook, les premières Flip Shells arrivent chez Boulanger cette semaine. Peut-être les autres coques aussi. Modifié 8 décembre 2013 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le problème pour eux étant que le désimlockage est régi par la loi :) Que de naïveté :) Le desimlockage, oui, mais pas le délai pour le fournir. Les exemples d'opérateurs qui traînent les pieds jusqu'à tester la patience (et surtout leur volonté de s'engager dans une procédure de recours...) de leurs clients abondent sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Super merci beaucoup ! Je pensais pas que ça existait sans le rabat ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratane1997 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Vous avez résillier de quel façons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'attends l'activation de ma ligne et dès que c'est desimlocké, je fais une portabilité chez Bouygues qui s'occupera de résilier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Chez sfr, on peut résilier sur le site internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Chez sfr, on peut résilier sur le site internet :)Ligne activée hier mais je vois pas l option dans min compte client.C est quel menu ? Merci ! ;-) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.