Aller au contenu

A la recherche d'infos sur le Moto G

BernardJ

Recommended Posts

Pour info, les 1eres OTA arrivent depuis ce matin, corrigeant notamment le soucis d'installation d'applis hors Play Store...

Source XDA...

Comment choppes tu les maj OTA ?

j ai installe l application mais on me dit que la ROM n est pas supportée (suis sous la retail FR) merci.

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

De nouvelles sources ont été mise en ligne sur le Sourceforge du Moto G. 

http://sourceforge.net/projects/motog.motorola/files/14.10.0Q3.X-84-14/

C'est probablement la mise à jour OTA qui circule actuellement au Brésil, qui corrige différents problèmes comme celui de l'installation manuelle d'APK qui ne fonctionnait pas.

Modifié par murow

Bonjour,

Je dois changer mon téléphone qui fatigue et ne fonctionne plus correctement.

Le moto G me semble parfait et je pense l'acheter dès qu'il sera sorti en 16 Go.

Toutefois, j'hésite encore avec un autre modèle : un huawei G615 (avec offre de remboursement de 50 €, ça le fait au même prix).

Pourquoi j'hésite ? Principalement à cause des trois boutons en bas du téléphone : ils sont physiques sur le Huawei et sur l'écran sur le Moto G.

L'inconvénient des trois boutons sur l'écran, je le vois assez bien : l'écran est finalement plus petit... Plus des appuis intempestif sur le bouton home plutôt que sur la barre d'espace en écrivant un sms... Mais peut-être que je me trompe.

Mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question malgré de nombreuses recherches sur le net : quel est l'intérêt d'avoir les trois boutons sur l'écran ?

Question subisidiaire : comment fonctionne Google Drive avec un tel android tel que celui-ci ?

Car mes 15 Go "gratuit" de google me suffiraient amplement, et du coup la version 8 Go du moto G aussi... Mais encore faut-il que je comprenne comment ça fonctionne ;)

Est-ce que lorsque je prends une photo par exemple, je peux demander à mon tel de la mettre directement sur google drive ?

Sinon, je dirais que tout le reste me pousse à prendre le Moto G !

Merci de votre réponse.

Raph

Modifié par raph04

Bonjour,

Question subisidiaire : comment fonctionne Google Drive avec un tel android tel que celui-ci ?

Car mes 15 Go "gratuit" de google me suffiraient amplement, et du coup la version 8 Go du moto G aussi... Mais encore faut-il que je comprenne comment ça fonctionne ;)

Est-ce que lorsque je prends une photo par exemple, je peux demander à mon tel de la mettre directement sur google drive ?

Sinon, je dirais que tout le reste me pousse à prendre le Moto G !

Merci de votre réponse.

Raph

Oui mais sur Google+ et non Drive ! il suffit juste de paramétrer l'appli "Photos" qui est installée de base il me semble.

On peut choisir d'importer les photos et vidéos par données mobiles et/ou Wifi et choisir leur visibilité vers Google+.

Modifié par ManWeDr0id

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...