Aller au contenu

Restauration données


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait la bétise de faire une mise à jour 4.4 sur mon nexus 4 en restauration usine sans sauvegarder le contenu de la sdcard interne sur mon ordinateur.

Il y a t'il un moyen de récupérer mes photos après ça? Un logiciel par exemple? J'ai essayé "diskdigger" sans succès..

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela ne mais pas encore arrivé , mais je crois que c'est possible a faire avec ça

Il n'y a pas 36 000 solutions... À vrai dire, LA solution s'appelle Undelete Beta. Il s'agit d'une application Android gratuite (et en beta... ceci explique peut-être cela) qui scanne directement la mémoire du téléphone Android à la recherche des fichiers perdus. L'application a besoin de droits super utilisateurs donc il faudra que votre téléphone soit rooté pour en profiter.

A tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le nexus est reconnu en tant que lecteur multimédia portable par windows et pas en stockage de masse, les logiciel de récupération sous windows ne fonctionnent pas :(


Je teste undelete beta

 

EDIT: Je ne trouve pas le programme, j'ai trouvé ça :https://play.google.com/store/apps/details?id=fahrbot.apps.undelete&hl=fr

Mais ne fonctionne qu'en FAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...