Wadi Ghazi Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, j'aimerais acheté un Galaxy Note 3 via un revendeur sérieux Amazon mais l'appareil sera expédié du Royaume Uni. Il dit que le clavier est Qwerty. Or je veux un Azerty bien sur. Question simple: peut on changer le clavier en Azerty ? Si oui, comment faire? Est 100% sûr? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 En modifiant les paramètres du clavier, ça se fait tout seul.Et même si tu ne pouvais pas le modifier sur le clavier Samsung, tu pourrais en installer un autre.Et même si tu ne pouvais pas en installer d'autre, tu pourrais carrément installer le firmware français pour avoir tout comme sur un portable vendu en France...Bref, aucun souci. La seule "contrainte" à acheter depuis le Royaume-Uni, c'est que l'achat ne sera pas éligible à l'ODR française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je ne crois pas que ce soit faisable, il me semble bien que ça s'adapte selon le CSC, ce qui reviendrait donc à installer la rom française pour avoir le clavier d'origine en AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.